CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Call of duty black ops [Résolu/Fermé]

theo13112 57Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription 5 mars 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 27 déc. 2011 à 21:36
Bonjour,
je cherche des perssone qui pourait bien mexpliquer les code svp car g compris que je dois me lever du siege au menu principel sa c fer aller a lordi derriere sa c fais de taperr le code par exemple le code zork mer aprés il y a du texte a lecran en englais mer g pas compris se que lon dois fer apres merci a la perssone qui poura maider et me dire a coi serve les autre code ou si il en connaisse dotre si il peuve me le dire merci aurevoir
Lire la suite 
Réponse
+43
moins plus
Au menu principal, appuyez en même temps sur L2 et R2 plusieurs fois de suite. Au bout de 5 fois, vous devriez pouvoir vous lever de votre siège et accéder au terminal qui se trouve derrière vous. Saisissez ensuite les codes suivants.

3ARC INTEL Visualiser tous les renseignements
3ARC UNLOCK Débloquer Dead Ops Arcade et le mode Zombie Presidentiel
DOA Débloquer Dead Ops Arcade (3ème carte du mode zombie)
HELP Afficher les commandes de saisie
ZORK Jouer à Zork I (un jeu d'aventure textuel de 1980)

visiteur- 15 déc. 2011 à 11:30
Je met le code DOA mais il me met:
A:DOA
reading A ou quelque chose comme ça.

Merci de m'aider.
eric- 19 déc. 2011 à 21:46
comment ont fait des code de triche sur la wii
thekiller92- 27 déc. 2011 à 19:37
c pt sur wii
thekiller92- 27 déc. 2011 à 19:41
tout ceux qui veulent jouer avec moi sur ps3 en zombie mon pseudo c :

imrane926 et écrivez comme message : ZOMBIE

PS : Vous devez l'écrire pour que je reconnaisse que vous voulez faire du zombie avec my ;)
thekiller92- 27 déc. 2011 à 21:36
merci !
Réponse
+8
moins plus
ben tu li tout tu suis le mec qui fait video sur ninporteqoi tu marc ce qi marc et apres ca debloque dead ops arcade vous savez les zonbies mais c pa comme dans kino der toten ou five dead ops arcade c un jeu de nul t'es en hauteur tu tires troi balles memes pas et les zombies sons mort carrement g jouer un mec en a tue 913 mais pour tirer tu dois bouger l'analogue r3 et pour bouger c le l'autre voila donc aller sur internet et marquer cheat code call of duty black ops et le tour et normalment jouer

Message type 24- 21 déc. 2010 à 12:55
**********************************************************************************************************
Nous vous signalons que vos fautes d'horthographe empeches la bonne compréhension de votre texte. Merci de corriger cela au plus vite.
**********************************************************************************************************
EAURTAUGRAF- 30 juin 2011 à 15:36
"vos fautes d'HHHHHHortographe"... bien joué, les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés apparement! LOL
Réponse
+6
moins plus
sur la wii il faut secouer la manete et le nunshok en tenant z ses tout

Réponse
+4
moins plus
a non mince je me suis tromper je suis bete moi le jeu je les sur xbox 360 dsl

motornico 310Messages postés mardi 10 mars 2009Date d'inscription 26 juillet 2012Dernière intervention - 17 nov. 2010 à 19:37
Bah gachettes L et R
Le massacreure- 20 juil. 2011 à 10:55
Moi aussi
Réponse
+4
moins plus
a ok merci

Réponse
+3
moins plus
oui mer il dize jouer a zork ou on va aprés le code

Hervé Bazin- 6 déc. 2010 à 13:10
sur Wii faut juste secouer les deux manettes un ptit moment :)
Message type 24- 21 déc. 2010 à 12:57
Nous vous signalons que vos fautes d'horthographe empeches la bonne compréhension de votre texte.. Merci de corriger cela au plus vite..
benoit- 4 janv. 2011 à 11:39
les code ne marche pas testé
gunfayer 57Messages postés samedi 25 avril 2009Date d'inscription 2 mai 2014Dernière intervention - 24 janv. 2011 à 19:47
et bah si ils marchent !!
eric- 19 déc. 2011 à 21:43
sur la wii coment on fait des code de triche
Réponse
+3
moins plus
mais c quoi les boutons de visées et de tir svp sur wii pasque j'essaye mais sa marche pas

moi58- 10 déc. 2010 à 17:59
sa depend si cest avec la manette wii ou avec la nunchuck et la wiimote
moi53- 11 déc. 2010 à 15:26
tu dois avec le nunshok appuiyé sur z apprè tu secout le nunshok ainsi que le mannette
Message type 24- 21 déc. 2010 à 12:56
Nous vous signalons, que vos fautes d'horthographe empeches la bonne compréhension de votre texte. Merci de corriger cela au plus vite.
guigui- 26 déc. 2010 à 15:22
le code DOA sur wii marche pas
Réponse
+3
moins plus
il faut secouer la manette ainsi que le nunshoc en tenant z

Réponse
+3
moins plus
bin pour le code zork ta rien besoin de faire dotre il nya ke pour les login

Réponse
+3
moins plus
slt j ai un probleme j ai tape sur l ordi le code 3arc intel et sa ma bloque 1 trophée et je voudrai savoir comment l'enlevé merci d avence

gunfayer 57Messages postés samedi 25 avril 2009Date d'inscription 2 mai 2014Dernière intervention - 24 janv. 2011 à 19:47
tu peux pas
ced59129- 19 mars 2011 à 00:02
slt peu on retrouvé les renseignement dans la campagne ou alors il on disparu car c domage de bloqué ce trophé pour un code
Réponse
+2
moins plus
mer oui mer je le c comment on se leve je ve savoir comment aprés avoir taper le code zork on dois fer coi pour y jouer

motornico 310Messages postés mardi 10 mars 2009Date d'inscription 26 juillet 2012Dernière intervention - 18 nov. 2010 à 18:08
Zork ne débloque pas de jeu mais juste un trophée (c'est mal formuler sur jv.com)
Message type 24- 21 déc. 2010 à 12:56
Nous vous signalons que vos fautes d'horthographe empeches la bonne compréhension de votre texte.. Merci de corriger cela au plus vite.
gunfayer 57Messages postés samedi 25 avril 2009Date d'inscription 2 mai 2014Dernière intervention - 20 juin 2011 à 20:00
Le message qui comprend lui même 2 fautes d'orthographe Horthographe et empeches qui s'écrit en Ent
Réponse
+2
moins plus
tu secoue la manette wii et le nunchuk en regardant tes main

Réponse
+2
moins plus
j ai oublier de preciser c est de le menu principale

Réponse
+0
moins plus
Zork c'est pour débloquer un trophé sur ps3 ou un succes sur Xbouz

Ensuite il y a un autre code, tape DOA dans l'ordinateur pour débloquer un nouveau mode zombie !

Je rapelle pour ce lever de la chaise il faut aller au menu de demarrer ( avec multijoueur, campagne, Zombie et option) ensuite vous appuyé sur R2 et L2 plein de fois et le perso ce leve !

cod 45- 10 déc. 2010 à 21:59
moi aussi je me léve de la chaise je vais a l'ordi et quand je tape 3ARC UNLOCK sa ne marche pas il y a "cheat enabled" ecrit sur l'écran
Comment faire s'il vous plait ?
moi53- 11 déc. 2010 à 15:27
moi aussi ca dit comme toi cod 45 ca fait la meme chose
d'k.sniper- 18 déc. 2010 à 17:05
comment faire
valens- 21 déc. 2010 à 13:26
alors c bon non moi oui lol
valens- 21 déc. 2010 à 22:45
APRES CHEAT ENBLED TO MARC ZORK ET E NSUITE CA FAIT DEFILER UN TRUC APRES TU MARQUE THE WORD TOU TROPHEES ET C BON
Réponse
+0
moins plus
Nous vous signalons que vos fautes d'horthographe empeches la bonne compréhension de votre texte. Merci de corriger cela au plus vite..

Réponse
+0
moins plus
tu te reconecte tu tape ( doa )est tu fai entrée et pui tu jous

Réponse
+0
moins plus
"Horthographe " yes !

Réponse
+0
moins plus
"empeches" Vive la France

Réponse
-1
moins plus
oh la la bon aller sur cheat code a google vou aller a astuce aprés wii a c et call of duty

Réponse
-1
moins plus
salut
j'ai call of duty black ops sur wii pour activer les cheat code en doit faire comment car quand j'apuie sur vissé et la touche tiré en meme temp sur le menu wii des que j'apuie sa me remais dans l'image de l'acceuil du jeux donc si quelque a une soluce pour se retiré de la chaisse car sa marche pas vissé + tiré a par si on doit utuliser la manette clasique mais jen ne les pas si il y a une soluce pour la manette wii

benchemin- 3 déc. 2010 à 21:00
il faut secouer les manettes (en haut en bas)
moi53- 11 déc. 2010 à 15:26
oui tu dois secouer les deux manette en tenant z
Moi 77- 1 janv. 2011 à 03:30
Alors Pour Contredire Certain Zork Ne Sert pas a rien zork est un jeu quand vous entrer zork une phrase s'affiche vous mettant dans une situation vous devez rentrer des mots telle que "open " , "break" "take" pour pouvoir avancer dans la situation je vous conseil de commencer par open .
OwIInEd- 13 août 2011 à 17:38
sur le pc ses koi les touche pour bouger du siege ?
Ce document intitulé «  call of duty black ops  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.