Code smackdown vs raw 2011 sur ps2

Fermé
john36 - 13 nov. 2010 à 20:14
 amedee - 9 janv. 2011 à 15:53
bonjour je voudrait savoir si vous aver des code pour smackdown vs raw 2011 sur ps2
A voir également:

38 réponses

je vais tout vous dire :

tenue:

cena: slurpee
orton:apexpredator
rey rey:blanca stanca 619 je ne c'est pas si tout et coller essayez les 2
les ceinture:historicalbelts


et c'est tout si vous en connaissez d'otre voudriez vous me les dires svp merci :
:p
100
Bonjour cena mais le code pour reyrey est faux.

mais arreter de mettre des connerie bordele!
0
rom mysterio
30 déc. 2010 à 13:04
salut cena !Les codes que tu nous dit son sur ps 2 ? merci
0
sa marche pas pour le code de Rey Mysterio
0
stp cena ton code c pour PS2 o moins ???
0
le code pour cena c cenation et il marche
0
pour bret hart c'est kjdx
23
Bonjour samuel33 mais c'est faux comme code je m'en doutait bien alors s'il te plait ne mais pas n'importe quoi.

aller a bientot.
0
oui j'ai SLURPEE,apexpredator,8thannualite
21
Bonjour'excuse moi damien mais c'est pas 8thannualite mais 8thannualtribute
0
sais du charabias sa(sa ne parle pas de catch sa)
0
paul debourge
1 déc. 2010 à 14:06
oui
21
Bonjour paul debourge mais toi tu ne nous donne meme pas un petit code de rien du tout alors s'il te plait donne nous un peu de codes ou d'astuce.

merci de mettre des codes et a bientot.
0
Bonjour paul debourge mais pour quoi toi tu ne met jamais de codes alors s'il te plait ca serait plus gentil de mettre des codes.

aller a bientot et met au moins un tout petit code de rien du tout s'il te plait.

aller a tres bientot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nexustribute
21
Bonjour antonio mais ton code est faux alors s'il te plait ne met pas des faux codes.

aller a bientot.
0
oui ton code est fau antinio je te reproche rien mes ne mes pa des chse fausse
0
Petite z'infos
1 janv. 2011 à 18:22
Salut tom 51 je t ai deja repondu et donné des codes j'espere que je t'ai servi a queqlue chose lol bon courage
17
Bonjour petit z'info merci du fond du coeur de m'aider alors continue comme ca et ca sera super.

aller a tres bientot.
0
Petite'z'infos
9 janv. 2011 à 10:47
De rien Tom51
0
oui
j'ai la tenue de randy orton reyrey...
16
bien mwa cher touter les tenues dans svr 11 toutes les cientures sur ps2 a (rob van dam .jake the snake robert .jimmy snuscka.) je les cé débloquer en fesant road vers wrestlemania
0
Moi j'ai Tout débloquer meme pouvoir avoir la jauge a fond tout le temp ses un codes speciale kes pa revendiker sur les sites sa veut dire des finichers tout le temp : )
0
Bonjour orton,j'aimerais que tu me donne des indice.

merci de me repondre
0
Bonjour THEO alors comment ont fais pour la tenue de reyrey.

merci de me repondre et orton bonjour aussi dis moi vite comment faire tout ca alors s'il te plait repond moi vite sa urge chez moi.

aller a tres bientot et c'est pas des betises hein?.
0
Bonjour, est-ce-que quelqu'un aurait d'autre codes.

merci de me repondre.
15
Bonjour,moi je veut des vrai codes pas des faux.
13
Petite z'infos
29 déc. 2010 à 11:03
LOL les codes que je te donne a part THE TEXAS RATTLESNAKE ils sont vrai ne t inquiete pas
0
Bonjour,pour ce qui ont fini ou presque le jeu,s'il vous plait aider moi parce que moi,je suis pas pres de le finir.

merci de me repondre
0
c qoi le code pour avoir la nexus sur ps2
0
sa urge merci
0
Bonjour,il n'y a pas de code pour la nexus mais sinon achete toi le jeu sur la ps3 tu les auras sur la boutique wwe tu veras ce qu'il te dise.
Sur la tete de mere va voir j'te jure mais bon c'est payant.
Sinon le prix est a 75 centime wade barrett davis otunga et justin gabriel apres l'arene nexus ca dois etre le meme prix je crois sinon achete le j'te dis il est mieux que sur la ps2.

pour me remercier y a pas de quoi.ADIOS ET BONNE CHANCE.
0
si vous voulez bret the hitman hart c'est kjdx
11
oui il faut que tu fait le wrestlemania de rey mysterio et tu va voir tu va debloquer la nexus
11
oui mais y fau prendre kel chemin tu peu expliquer stp
0
cerberus16 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010
27 nov. 2010 à 09:31
tu a tous les perso
10
luluparisien
17 déc. 2010 à 22:35
je cherche des code du peut ment dire merci stp
0
frai j'trouve pas de code
0
jai des legendes j'ai jimmy snuka et justin jake dans le wrestlemania vs undertaker
10
Voici des codes que je connais meme si beaucoup les connaissent :Attention BooyakaBooyaka619 un truc comme ca c un faux du moins il est pas sur le 2011 peut etre le 2010 ou 2009 bon:8thannualtribute c pour l arene du tribute to the troops c un vrai . Ensuite: apexpredator (bien que beaucoup le connaissent) pour les tenus d Orton :smooking arbitre et t-Shirt .Apres : historicalbelts pour la ceinture a un millions de dollars la ceinture ecw et la ceinture hardcore je crois en tout cas y a 3 ceintures .
Donc : Slurpee pour la tenue de Cena mais je me souviens plus si c'est SLURPEE ou slurpee ou Slurpee. ( pour la majuscule ou les majucscules)
Puis un dernier code mais il marche pas sur le 2011 et je l ai pas essayé sur le 2010 et je sais pas si il est vrai en fin je vous le file quand meme il parait que c pour avoir Stone Cold Steeve Austin maic je vous previen c pas sur hein
THE TEXAS RATTLESNAKE mais c pas sur du tout je l ai trouve comme ca !
9
Rey Mysterio619
30 déc. 2010 à 13:52
sa marche pas le code de Rey rey pour 2011
0
yen na aucun ki marche sauf slurpee
0
valentin250101
5 déc. 2010 à 11:37
oui j en ai je vou dit le cite aller sur code trich smackdown 2011
8
sur ps2
0
oui me cherche pour debloquer les nouvelle cainture tag team sur 2011 sur ps2 je vous laisse mon adresse facebook axel foyet merci de me demander an ami moi j ai 10 ans
8
pour tout recevoire de orton ses apexpredator
7
pour toute les ceinure équipe ou solo ses historicalbelts
7
tu pourai me dire deé code
7
non dsl
5