Posez votre question Signaler

Code smackdown vs raw 2011 sur ps2 [Fermé]

john36 - Dernière réponse le 9 janv. 2011 à 15:53
bonjour je voudrait savoir si vous aver des code pour smackdown vs raw 2011 sur ps2
Lire la suite 
Réponse
+98
moins plus
je vais tout vous dire :

tenue:

cena: slurpee
orton:apexpredator
rey rey:blanca stanca 619 je ne c'est pas si tout et coller essayez les 2
les ceinture:historicalbelts

et c'est tout si vous en connaissez d'otre voudriez vous me les dires svp merci :
:p

tom51- 30 déc. 2010 à 12:21
Bonjour cena mais le code pour reyrey est faux.

mais arreter de mettre des connerie bordele!
rom mysterio- 30 déc. 2010 à 13:04
salut cena !Les codes que tu nous dit son sur ps 2 ? merci
Rey Mysterio619- 30 déc. 2010 à 13:47
sa marche pas pour le code de Rey Mysterio
lolo- 31 déc. 2010 à 13:08
stp cena ton code c pour PS2 o moins ???
Jeff Hardy- 7 janv. 2011 à 12:56
le code pour cena c cenation et il marche
Annonces

moins plus
Réponse
+23
moins plus
pour bret hart c'est kjdx

tom51- 31 déc. 2010 à 12:25
Bonjour samuel33 mais c'est faux comme code je m'en doutait bien alors s'il te plait ne mais pas n'importe quoi.

aller a bientot.
Annonces

moins plus
Réponse
+21
moins plus
oui j'ai SLURPEE,apexpredator,8thannualite

tom51- 18 déc. 2010 à 11:58
Bonjour'excuse moi damien mais c'est pas 8thannualite mais 8thannualtribute
amedee- 9 janv. 2011 à 15:53
sais du charabias sa(sa ne parle pas de catch sa)
Réponse
+21
moins plus
oui

tom51- 31 déc. 2010 à 12:28
Bonjour paul debourge mais toi tu ne nous donne meme pas un petit code de rien du tout alors s'il te plait donne nous un peu de codes ou d'astuce.

merci de mettre des codes et a bientot.
tom51- 31 déc. 2010 à 12:37
Bonjour paul debourge mais pour quoi toi tu ne met jamais de codes alors s'il te plait ca serait plus gentil de mettre des codes.

aller a bientot et met au moins un tout petit code de rien du tout s'il te plait.

aller a tres bientot.
Réponse
+20
moins plus
nexustribute

tom51- 31 déc. 2010 à 12:26
Bonjour antonio mais ton code est faux alors s'il te plait ne met pas des faux codes.

aller a bientot.
lolo- 31 déc. 2010 à 17:29
oui ton code est fau antinio je te reproche rien mes ne mes pa des chse fausse
Réponse
+17
moins plus
Salut tom 51 je t ai deja repondu et donné des codes j'espere que je t'ai servi a queqlue chose lol bon courage

tom51- 5 janv. 2011 à 12:57
Bonjour petit z'info merci du fond du coeur de m'aider alors continue comme ca et ca sera super.

aller a tres bientot.
Petite'z'infos- 9 janv. 2011 à 10:47
De rien Tom51
Réponse
+16
moins plus
oui
j'ai la tenue de randy orton reyrey...

mimi du 62- 14 déc. 2010 à 09:59
bien mwa cher touter les tenues dans svr 11 toutes les cientures sur ps2 a (rob van dam .jake the snake robert .jimmy snuscka.) je les cé débloquer en fesant road vers wrestlemania
Orton- 27 déc. 2010 à 21:07
Moi j'ai Tout débloquer meme pouvoir avoir la jauge a fond tout le temp ses un codes speciale kes pa revendiker sur les sites sa veut dire des finichers tout le temp : )
tom51- 29 déc. 2010 à 18:34
Bonjour orton,j'aimerais que tu me donne des indice.

merci de me repondre
tom51- 8 janv. 2011 à 16:19
Bonjour THEO alors comment ont fais pour la tenue de reyrey.

merci de me repondre et orton bonjour aussi dis moi vite comment faire tout ca alors s'il te plait repond moi vite sa urge chez moi.

aller a tres bientot et c'est pas des betises hein?.
Réponse
+15
moins plus
Bonjour, est-ce-que quelqu'un aurait d'autre codes.

merci de me repondre.

Réponse
+13
moins plus
Bonjour,moi je veut des vrai codes pas des faux.

tom51- 1 janv. 2011 à 12:13
Bonjour randy orton alors tres bonne question comment faire pour les acheter..alors tout d'abors il faut avoir le jeu sur la ps3 apres je ne sais pas du tout comment faire car je suis un enfant j'ai 8 ans alors si tu veut le savoir je regarderais pour voir si je comprend.

aller bises et a bientot.
Petite z'infos- 1 janv. 2011 à 18:29
Salut Randy Orton pour pouvoir acheter des superstars en ''bonus'' il faut avoir la ps3 (ou la xBox je crois) et il y a des pack qui contiennent catcheurs ou divas par exemple dans un pack il peut y avoir Justin Gabriel David Otunga et Wade Barret plus d autres catcheurs mais je ne me souviens pas lesquels.Il peut y avoir aussi une autre tenus pour le Deadman ou Shawn Michaels ...et le pack un est gratos le pack deux et le pack trois ils coutent plus cher pmmais je ne sais pas du tout combien PS:j ai 10 ans un an d experience sur Smackdown vs raw et meme si ce n est pas beaucoup je recueuille beaucoup d infos sur les sites enfin bon a°+
Petite z'infos- 1 janv. 2011 à 18:30
Ces packs sont nommés :''DLC''
tom51- 5 janv. 2011 à 13:11
Bonjour petite z'infos mais tu a 10 ans?C'est incroyable mais bon moi c'est pareil je n'est que 8 ans.C'est tout simple.
Yann86- 5 janv. 2011 à 14:05
pour la tenue de cena c SLURPEE et les 3 ceintures que je peux vous donnez c historicabelts ou historicalbelts je c plus lol faites les 2 vous verrez
Réponse
+11
moins plus
si vous voulez bret the hitman hart c'est kjdx

Réponse
+11
moins plus
oui il faut que tu fait le wrestlemania de rey mysterio et tu va voir tu va debloquer la nexus

Randy Orton- 1 janv. 2011 à 01:04
oui mais y fau prendre kel chemin tu peu expliquer stp
Réponse
+10
moins plus
tu a tous les perso

luluparisien- 17 déc. 2010 à 22:35
je cherche des code du peut ment dire merci stp
fanscatch- 23 déc. 2010 à 14:37
frai j'trouve pas de code
Réponse
+10
moins plus
jai des legendes j'ai jimmy snuka et justin jake dans le wrestlemania vs undertaker

Réponse
+9
moins plus
Voici des codes que je connais meme si beaucoup les connaissent :Attention BooyakaBooyaka619 un truc comme ca c un faux du moins il est pas sur le 2011 peut etre le 2010 ou 2009 bon:8thannualtribute c pour l arene du tribute to the troops c un vrai . Ensuite: apexpredator (bien que beaucoup le connaissent) pour les tenus d Orton :smooking arbitre et t-Shirt .Apres : historicalbelts pour la ceinture a un millions de dollars la ceinture ecw et la ceinture hardcore je crois en tout cas y a 3 ceintures .
Donc : Slurpee pour la tenue de Cena mais je me souviens plus si c'est SLURPEE ou slurpee ou Slurpee. ( pour la majuscule ou les majucscules)
Puis un dernier code mais il marche pas sur le 2011 et je l ai pas essayé sur le 2010 et je sais pas si il est vrai en fin je vous le file quand meme il parait que c pour avoir Stone Cold Steeve Austin maic je vous previen c pas sur hein
THE TEXAS RATTLESNAKE mais c pas sur du tout je l ai trouve comme ca !

Rey Mysterio619- 30 déc. 2010 à 13:52
sa marche pas le code de Rey rey pour 2011
randy- 1 janv. 2011 à 16:30
yen na aucun ki marche sauf slurpee
Réponse
+8
moins plus
oui j en ai je vou dit le cite aller sur code trich smackdown 2011

kiki 25140- 19 déc. 2010 à 12:41
sur ps2
Réponse
+8
moins plus
oui me cherche pour debloquer les nouvelle cainture tag team sur 2011 sur ps2 je vous laisse mon adresse facebook axel foyet merci de me demander an ami moi j ai 10 ans

Réponse
+7
moins plus
pour tout recevoire de orton ses apexpredator

Réponse
+7
moins plus
pour toute les ceinure équipe ou solo ses historicalbelts

Réponse
+7
moins plus
tu pourai me dire deé code

Réponse
+5
moins plus
non dsl

Ce document intitulé «  code smackdown vs raw 2011 sur ps2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.