Qui tape avec une hache dragon quest 9?

Fermé
xixi xd Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 13 nov. 2010 à 19:49
 Lucario - 21 mai 2013 à 19:27
Bonjour,
J'ai une question a propos de dragon quest 9, je voudrais changer de vocation mais devenier une race quitape avec un hache quelle race faut-il choisir!
Et si c'est un ranger qui permet de taper avec une hache dite le moi et comment faire pour devenir ranger.

MERCI d'avance.
Moi.
A voir également:

8 réponses

le gladiateur tape aussi avec une hache , pour débloquer le gladiateur va a l"abbaye des vocation , au sous sol , a coté de "l'auberge" un pretre est dans la couloir , et tu fera une quete quand tu l'auras terminé , tu debloquera cette classe
11
quelqun, ton équipe é un pe faible..... moi g fini le jeu... g un troubadour niv52 un autre 53, 51,et 52
can g battu mac crétin, eeeeh ...... léo é ben javais mon équipe niv 45 46 alors entraine tout t perso appart ton troubadour .... il est très fort a se que je voi........... alors n'ésite pas
0
les mages sont fort
0
tout mes troubadour sont level 86
0
Va a la colline a cote de piclata ensuite tu vois quelle un tu lui parle elle te de tuer trois archimeres empoisonne avec DAGUE TOXIQUE

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon équipe je ne veux pas me vanter mais c est sans doute la meilleur équipe Paladin,Gladiateur,Prêtre,Sage.Paladin pour sortir Abnégation est protéger léquipe,Gladiateur pour tuer exploser exterminée pulvérisée les boss,Prêtre pour soigner et le Sage pour faire résurrection sur le prêtre quand il est mort et de jouer avec Explosion De Magies et Giga Elec.
0
faut allez voir un prêtre a l'étage du bas de l'abbaye des vocations qui propose une quête réalisé-la puis vous débloquerez la classe de gladiateur
3
je ve la vocation ou ya une hache pour mieux combatre
0
répondé moi !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g un
troubadour niv 51
un pretre niv 50
gerrier niv 51
et un gerrier niv 50....... (é ossi un mage que j'entrènne niv 25)
0
elle est bonne mon équipe ?
0
c bon g la hache mais jve ossi etre un ranger commant fo faire ?
0
mon gladiateur est niv18
0