Quels logiciels pour créer un site d'annonces

Résolu/Fermé
nicechris - 13 nov. 2010 à 19:37
Le Blood Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 1 juin 2012 à 15:46
Bonjour,
Je recherche un logiciel me permettant de créer mon site de petites annonces entre particuliers avec diverses options payantes...
Merci ;-)
A voir également:

3 réponses

Merci pour ta réponse mais je voudrais démarrer rapidement ce site et me familiariser petit à petit et au fur et à mesure de l'avancement. La trame du site est faite et mon nom de domaine est déjà réservé. Cà me prendra le temps qu'il faudra, c'est clair que je me doute que c'est pas évident mais je suis tenace quand j'ai un projet ;-)
Connaitrais-tu un ou plusieurs logiciel adaptés pour ce genre de site stp ???
Y en a t'il des gratuits ou sont ils tous payants ?
0
slt ton annonce date , MAIS j aimerais savoir si ta reussi ton projet car moi aussi j ai envie de cree un site du meme genre
0
Le Blood Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 1
1 juin 2012 à 15:46
Sans vraiment connaitre le langage tu va y passer un temps fou au risque d'y laisser des failles ect... Surtout si tu as des options payantes

Pour gagner du temps tu peux essayer de voir si il existe des modules proche de ton idée avec des CMS comme DRUPAL ou JOOMLA

drupalfr.org ou joomla.fr

Des versions payante existe ou la possibilité de commander auprès d'un dev ton module.

Un CMS te permettra de mettre en place rapidement et plus sur la structure de ton site.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
13 nov. 2010 à 20:17
avant toutes choses il te faudra apprendre à coder ... html, php, bdd, etc etc ...
-1