Comment créer des objets Playmobils ?

Résolu
Pauline10 - Modifié par Pauline10 le 13/11/2010 à 19:16
 jojo - 27 août 2019 à 14:36
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, je ne trouvais pas mon choix. Voilà mon problème, Ma fille de 8ans veux pleins de Playmobils, mais je me demande si après elle les voudras toujours. Alors je veux en créer moi même. Avec du papier, du carton... Mais je n'y arrive pas. J'arrive à faire des verres, des assiettes, des oreillers, toutes les chose simples, comment réussir à faire des tables, des lits ( Bien que j'en est déjà fait en légos ), et même des maisons ? Je veux que se soit solide et beau à la fois, pour les maisons j'ai déjà essayer avec des boites à chaussure, c'est compliquez. Merci.



5 réponses

Major-F Messages postés 387 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 68
13 nov. 2010 à 19:55
Il y a quelque chose de bien avec les Playmobils : si vous lui en acheté, et si elle en prend un minimum soin, vous pourrez les revendres extrèmements facilement... LEs fabriqués, c'est une bonne initiative, mais il ne tiendront pas longtemps si ils sont en cartons...

Je le répète : si elle en prend un minimum soin, vous pourrez les revendres extrèmements facilement et pour un prix casi-égal à celui de l'achat (différence 'environ +2/-2€' mais cela dépend aussi de la manière dont vous les présenters (il faut garder les boîtes d'emballage))
21
C'est sa le problème, Elle en à 2 boîtes déjà, elle en a casser un peu. Elle prend soin de rien :/
0
Major-F Messages postés 387 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 68
1 déc. 2010 à 15:15
je pense que vous le savez, mais au cas où = les cheveux des playmobil sont déboitable !
0