Pb de clavier sur un PC portable MSI G720

Fermé
Tintin - 13 nov. 2010 à 19:06
saiulm Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 13 nov. 2010 à 19:11
Bonjour,

Je possède un PC MSI GX720.


Suite a un problème domestique (Renversement d'un verre de bière sur mon PC) Certaines touches de mon clavier "colles".

Je ne sais pas s'il existe une technique pour nettoyer son clavier.

J'ai essayé de démonter une des touche (Je ne me sert jamais de la touche Windows) mais j'ai casser une des quatre pattes de fixation. J'ai heureusement pu la replacer mais je ne veux pas risquer la même chose sur les autres touches.


Quelqu'un connait-il la technique pour démonter le clavier de ce PC ?

Sinon en désespoir de cause j'en arriverais peut-être au démontage du PC mais n'ayant jamais fait ça, cela me fait quand même peur.
Connaissez-vous un didacticiel pour ce modèle de PC ?


Par avance Merci.



A voir également:

1 réponse

saiulm Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 35
13 nov. 2010 à 19:11
salut,
si tu as un pc portable ne le démonte surtout pas, même avec mon experience j'évite les portables.
et il faut démonter toute les piéces une par une puis nettoyer avec une patte PEU humide. pour les pattes de fixations fait juste attention, ce n'est pas trop gravesi tu en casse une.
0