Bonjour à toutes et à tous,
cela fai un bon moment que je cherche une solution à mon problème mai en vain.. et ca commence à devenir plus urgent.
j'ai convertit quelques modeles .3DS en utilisant deep exlploration en code source opengl C++, quand je compile sous visual studio 2008 j'obtient la liste des erreurs suivant :
Erreur 1 error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__glMaterialfv@12 référencé dans la fonction "void __cdecl MyMaterial(unsigned int,float *,float)" (?MyMaterial@@YAXIPAMM@Z) doly.obj dolph
Erreur 2 error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__glBegin@4 référencé dans la fonction "void __cdecl SelectMaterial(int)" (?SelectMaterial@@YAXH@Z) doly.obj dolph
Erreur 3 error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__glMaterialf@12 référencé dans la fonction "void __cdecl SelectMaterial(int)" (?SelectMaterial@@YAXH@Z) doly.obj dolph
Erreur 4 error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__glEnd@0 référencé dans la fonction "void __cdecl SelectMaterial(int)" (?SelectMaterial@@YAXH@Z) doly.obj dolph
Erreur 5 error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__glEndList@0 référencé dans la fonction "int __cdecl Gen3DObjectList(void)" (?Gen3DObjectList@@YAHXZ) doly.obj dolph
Erreur 6 error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__glVertex3f@12 référencé dans la fonction "int __cdecl Gen3DObjectList(void)" (?Gen3DObjectList@@YAHXZ) doly.obj dolph
Erreur 7 error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__glTexCoord2f@8 référencé dans la fonction "int __cdecl Gen3DObjectList(void)" (?Gen3DObjectList@@YAHXZ) doly.obj dolph
Erreur 8 error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__glNormal3f@12 référencé dans la fonction "int __cdecl Gen3DObjectList(void)" (?Gen3DObjectList@@YAHXZ) doly.obj dolph
Erreur 9 error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__glNewList@8 référencé dans la fonction "int __cdecl Gen3DObjectList(void)" (?Gen3DObjectList@@YAHXZ) doly.obj dolph
Erreur 10 error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__glGenLists@4 référencé dans la fonction "int __cdecl Gen3DObjectList(void)" (?Gen3DObjectList@@YAHXZ) doly.obj dolph
Erreur 11 error LNK2019: symbole externe non résolu _main référencé dans la fonction ___tmainCRTStartup MSVCRTD.lib dolph
Erreur 12 fatal error LNK1120: 11 externes non résolus C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\TP_infographie\dolph\Debug\dolph.exe dolph
j'ai essayer de compiler different models convertis , et c'est toujour ces erreur de "LNK 2019" qui apparaissent .
j'ai trouver quelques propositions qui disent que la configuration du link de VS 2008 doit etre changer.. je les ai po bien compri .. mai je les ai essayé et ca ne resoud pas le probleme ..
priere de m'aider, j'en ai besoin.