Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Activation bluetooth hp notebook 6730s

layfon 51Messages postés 6 novembre 2010Date d'inscription 27 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 nov. 2010 à 15:30
Bonjour,
j'ai un hp notebook 6730s , normalement cet ordinateur dispose bien d'un bluetooth. a la fin de l'installation du driver pour bluetooth j'ai recu un message me disant ceci :"veuillez activer le bluetooth pour continuer" et c'est cela mon probleme. je ne sais absolument pas comment activer le bluetooth. je suis sous windows xp sevice pack 3 (au cas ou ^^) alors si quelqu'un connait la solution a ce probleme merci de m'en faire part^^ et bonne soirée.
amicalement layfon :)
Lire la suite 

Activation bluetooth hp notebook 6730s »

24 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Avant d'installer les driver pour le bluetooth ou ceux pour le Wi-Fi sur cet ordinateur, il est nécessaire d'avoir installé "HP Wireless Assistant".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
ouups et la je faits quoi ??? est ce que c'est trop tard? ou bien j'installe simplement hp wireless assistant parceque le driver wifi cela fait deux jours que je l'ai installé quant au driver bluetooth ce n'est qu' aujourd'hui svp si c'est trop tard dites moi ce que je dois faire ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essayes de faire comme ça :

-> Télécharger "HP Wireless Assistant"
-> Installe le, et redémarre ton ordinateur
-> Active l'interrupteur Wi-Fi/Bluetooth
-> Dans le programme "HP Wireless Assistant", active le bluetooth
-> Lance l'installation des drivers bluetooth

Voilà. Redonne-moi des nouvelles !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
ok je faits cela maintenant et je te reponds ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re
bon j'ai installé et j'ai redemarrer j'ai aussi allumer le bouton ou c'est marqué wifi apres chui parti voir dans Hp wireless assistant mais il n y'avait que le wifi y'avait pas ecrit bluetooth alors je faits quoi ?? il ne le detecte pas comme si il n'etait pas la du tout :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment se présente "HP Wireless Assistant" ? Peux-tu me joindre une capture d'écran de ce logiciel ainsi que du gestionnaire de périphériques s'il te plait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

a tout hasard, tu n'aurais pas un bouton bluetooth quelque part sur l'ordi qui ne serai pas activé ?

Cheche bien de tous les cotés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
a Panoramix : oui biensur mais comment pourrais je t'envoyer la cature je l'ignore peux tu me dire comment s'il te plait dsl :)
a hisaeh: non les seul boutons qu'il y'a mise a part les touches claviers sont les touches power et wifi qui sont juxtaposées^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A PRIORI , pas de peripherique bluetooth sur ton ordi, d'apres ce que j'ai pu voir sur le manuel.

Pour t'en assurer, va dans le gestionnaire de peripheriques.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
au fait dans mon manuel il y'a ecrit qu'il dispose du bluetooth et une fois par erreur j'ai été sur le bios (lol) et la y'avait le bluetooth mentioné mais bon je ne sais pas, sinon c'est ou le gestionnaire de peripheriques ??^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cliques sur Demarrer, puis sur Executer, ensuite tu saisis :
devmgmt.msc
et tu fais Entrée.

Ensuite tu cherches ton peripherique Bluetooth normalement dans les carte reseaux

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
j'avais deja trouvé mais merci en tout cas pour tes reponses flash ^^
C'est comme tu l'as dis il n'y est pas mais bon je fairai mieux d'abondoner .

Mais s'il te plait encore une chose est ce que cela se pourrait qu'il y est un disfonctionnement? parceque la premiere fois que j'ai acheté le pc il y'avait bien le bluetooth mais je n'ai po pu en profiter car je l'ai formaté pour changer d'os et depuis plus rien :(
layfon- 18 nov. 2010 à 13:16
c'est bon ok donc je laisse tomber (parceque j'ai deja une cle bluetooth mais je n'ai pas envi d'avoir a la conecter a chaque fois lol^^) et au fait merci pour le lien il est d'une grande aide pour ce qui est des mise a jour drivers ^^
merci a tous les deux a+
Panoramix.- 19 nov. 2010 à 19:30
Par pur hasard, HP Quick Launch Buttons est installé ?
layfon- 20 nov. 2010 à 15:30
wé il est installé ^^ pourquoi ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Activation bluetooth hp notebook 6730s » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?