Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

DAZZLE DVC 103

Yoshythereal 1Messages postés 13 novembre 2010Date d'inscription 13 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 avril 2011 à 02:13
Salut à tous,
J'ai récément fait l'acquisition d'un boitier d'acquisition USB 2.0: le Dazzle Video DVC 103 .
LE soucis c'est qu'après installation des 2 dvds de Pinnacle Studio 11 tout s'est un peu corsé pour moi. Je m'explique:
Il est totalement impossible pour mon Packard Bell Portable sous vista version 32 bits de reconnaitre le boitier d'acquisition. Il cherche les pilotes en laissant le message "periphérique usb non reconnu'' et termine l'opération en affichant ''périphérique installé, materiel inconnu". Du coup lorsque j'ouvre Studio 11, le dazzle n'apparait pas dans les periphériques de capture... Je suis blazé !!
Après avoir lu que le Dazzle ne fonctionnai visiblement que sous XP. J'ai constaté qu'il pouvait tourner Vista ou 7 en version 32 bits a l'aide d'un pilote dispo a l'adresse suivante:
http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm
J'ai téléchargé ce pilote et l'ai exécuté en version XP SP2 et toujours pas moyen !! Le matériel n'est pas reconnu !!! Qui peut me donner un coup de main please !!!
Je suis a deux doigts de la balancer par la fenetre de mon appart !
Merci !!!
PC: PACKARD BELL EASY NOTE PORTABLE // VISTA SP 2 v32bits // PENTIUM DUAL CPU T 3400 @ 2.16 GHZ // MEMOIRE VIVE 3.00GO
Lire la suite 

DAZZLE DVC 103 »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour j'ai une vieille mowie box et studio 11 je tourne sous vista 32
ouvrez studio capture ,mpeg paramétres, format de capture:mpeg2
source de capture:dans la fenêtre choisir "dazzle" je pense moi c'est mowiebox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, lorsque que jessaye dinstaller mon dazzle un message derreur saffiche et dis impossible d'acceder a l'emplacement reseau %APPDATA%\ quest ce que je doit faire?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut moi j'arrive a utilisé le DVC100 sous Seven.

Le pilote de la DVC103 est téléchargeable sur ce lien : http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DAZZLE DVC 103 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?