Transfert a la western union

nicyloiseau - 13 nov. 2010 à 16:18
 chupa chups - 13 nov. 2010 à 16:56
j'ai rencontré quelqu'un sur internet, qui me demande de lui envoyé transfert par la western union, mais le problème j'ai reçu un chèque et il faut que je lui envoie du liquide que pensez vous
si c'est arrivé a quelqu'un la meme chose envoyer moi des réponses

3 réponses

chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 15
13 nov. 2010 à 16:33
Bjr,

Surtout n'encaissez pas le chèque c'est un faux.

Votre banque va créditer immédiatement votre compte allant jusquà vous confirmer que les fonds sont à votre disposition.

Il n'en est rien ! Le chèque sera rédébité quelques jours voir quelques semaines après.

Entre temps vous aurez renvoyé l'argent .....

Vous êtes victime d'un romance scam.

Faites vous connaitre à AVEN Europe (voir Google)
0
dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 033
13 nov. 2010 à 16:35
bonjour
aaatttennntion nicyloiseau
ggggrrrrrrrrrrrrrooooossssssssssssssssse arnaque , tu es en train de te faire pigeonner
0
chupa chups
13 nov. 2010 à 16:56
attention je suis bien placé(puisque j'en fait tous les jours dans le cadre de mon travail) pour vous dires que les westerns union sont interdit pour des achats internet,une grosse anarque dans certains pays......le western union est a utilisé pour envoyé de l'argent a sa famille ou a des gens que l'on connait parfaitement,
donc ne faite pas ce genre de transactions......
0