|
|
|
|
Regarde par hasard si les zones qui ne s'affiche sont formatée ainsi : Format, Police --> en bas dans les attributs si la case "Masqué" est cochée, décoche là. Ca sert à ne pas imprimer une partie du document sans la supprimer...
|
salut
peut tu faire une copie écran de ta page, normalement et quand tu fais ton aperçu avant impression, et tu les balances ici, via c-joint : http://cjoint.com/ **\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/** -- Attention, je dégaine plus vite que mon ombre --
|
Les différents onglets sont:
@Couleurs et traits (remplissages, traits, flêches) @Taille (dimensionnement et rotation, échelle, taille initiale) @Habillage (aligné sur le texte, encadré, rapproché, devant le texte, derrière le texte, ET: alignement horizontal centré, gauche, droite, autre) @Image insélectionnable (c'est grisé) @Zone de texte (marge intérieur gauche, droite, haut, bas) @Web (mon message s'affiche ainsi: "Zone de Texte: Ceci est dans la zone de texte"
|
Non, en fait à l'origine c'est une carte de visite! Alors c'est petit!!
Quoique je fasse, lorsque j'ouvre un nouveau document word et que je mets une zone de texte, ça me refait la même chose. J'ai fini par imprimer ma carte en remplacant les zones de texte par des cadres. Seulement ça m'agace d'avoir un truc qui cloche et si je dois à chaque fois faire comme ça, ce n'est pas pratique! Merci de me donner de votre temps!
|
| 28/03 14h29 | Inverser le texte dans Word (effet miroir) | Word |
| 03/04 20h23 | Transformer un fichier Word (.doc) en PDF | OpenOffice.org |
| 07/03 16h17 | Extraire toutes les images d'un document Word | Word |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 21/08 15h50 | Imprimer word en pdf par pdfcreator sous xls | 6 |
| 28/07 12h11 | Imprimante, Word et vista | 1 |
| 15/07 09h18 | Probleme d'impression word 2002 wordpad | 0 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Convertisseur Works pour Word 2000 - Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | English Training : Have | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.90 € PriceMinister |
![]() | My Word Coach | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.77 € Amazon.fr |
![]() | Print Gallery 2 : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Big Kahuna Words | Catégorie: Jeu vidéo PC |