Recherche
Posez votre question Signaler

Bug connexion multijoueurs Black Ops [Résolu/Fermé]

ChevalierFCB - Dernière réponse le 28 janv. 2015 à 15:11
Bonjour à tous,
Depuis le 9 de ce mois, je joue sans problèmes à Call of Duty : Black Ops.
Mais depuis quelques jours, des "bugs" m'ont rendu incapable d'en profiter pleinement. Je m'explique :
Lorsque je démarre le mode multijoueurs et que je veux sélectionner un serveur de jeu, ça me marque "connexion au serveur ...", mais ... Ben ça avance pas, même après 1h ..
Autre chose, pas moyen d'inviter un ami ni de se faire inviter dans une partie privée multijoueurs en mode Zombies ...
Quelqu'un a des solutions ?
Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+190
moins plus
Méme problem moi aussi s me le fait toujour sa me soule
se que je fait c est que je joue dabor un peut en priver une ou deux minute
et aprer tu quitte et tu va ou tu veux moi je vait en match en equipe mais de temps en temps sa recommence a plu marcher et tu doi recomencer c est soulen javour :s

anomymous7134 2Messages postés mercredi 31 octobre 2012Date d'inscription 31 octobre 2012Dernière intervention - 31 oct. 2012 à 10:48
bonjour a tous vous seriez me expliquer ce quoi telechargement de parametre quand je veux jouer je me comprend merci avance :)
Répondre
The_Killer1 3Messages postés samedi 3 novembre 2012Date d'inscription 3 novembre 2012Dernière intervention - 3 nov. 2012 à 15:48
Moi ses quand je fait multijoueur sa fait un téléchargement pandant 10 minutes apres, un écran noir appparais et sa dit service indisponible veuiller réessayer ultérieurement !!!!!!!! Aider moi !
Répondre
Mrboran68- 3 sept. 2013 à 23:47
Moi sa me soul pck je ouvre ma wii puis je mes multijoueur sa me mes connexion au serveur... Mes sur mw3 c'est pareille Moi j'en n'est mare ! Sa soul !!!!!.
Répondre
Mrboran68- 4 sept. 2013 à 11:53
Moi j'en n'et mare pck j'ai une Team j'avait tous je geek et mtn bamm ! Le serveur de Call of duty.... C'est ptetre pck on joue tros !? Bref
Aide moi svp merci.
Répondre
Réponse
+100
moins plus
Désoler d'être vulgaire mais, il y en a qui sont vraiment con !
La réponse a été mis plus de 3 fois, je l'ai mis 3 fois, et d'autre personne l'on mis aussi, et il y a toujours des CON qui demande: Ah moi sa arrive pareil aider moi sil vous plait. Sufit de lire c'est pas bien compliquer !
Non mais serieusement aprener a reflechir... u_u

Sur ce, bonne journée et bon jeux.

toitoine- 8 janv. 2011 à 22:11
oui mais eux il parle de ps3
Werlo- 8 janv. 2011 à 22:17
Oui mais la c'est un tropic pour wii non ?
ouss1996 6Messages postés mardi 30 octobre 2012Date d'inscription 30 octobre 2012Dernière intervention - 30 oct. 2012 à 19:17
Nn ps3 !
Répondre
Réponse
+79
moins plus
Bonjour,

pouvez vous m'aidez sur la ps3

j'ai un tres gros probleme sur call of duty black ops sur PS3 : quand je joue a call of duty black ops et que je vais dans multijoueurs et quans je clique sur playstation network pour lancer une partie en ligne il est marquer "telechargement des parametres de jeu et apres sa se bloque = ecran noir et c'est marquer :: " le serveur call of duty black ops n'est pas disponible actuellement . Veuillez réesayer ulterieurement ou visiter http://www.callofduty.com/blackops/status pour des mises à jour

pouvez vous m'aidez SVP car cela fait une semaine que j'arrive pas à joué en multi
pouvez vous me dire ce qu'il se passe et comment on peux faire pour jouer en multi

merci d'avance =)

alexzoo- 22 févr. 2011 à 21:43
sa vien de marriver on fait koi
Jouzeper- 22 févr. 2011 à 21:47
Moi aussi sa me soule la sérieux !!
zougliboulga95- 22 févr. 2011 à 21:55
sa vien de me le fair c relou
Pseudo...gg- 22 févr. 2011 à 22:09
idem
x-yanik31-x- 22 févr. 2011 à 22:10
moi pareil sa vien de me le faire par contre je n'est pas une darty box mais une alice box !!!
j'ésspére que sa va vite étre réparé car je vais pété un plon sans ma dose journaliére de call of!!! =p
Réponse
+35
moins plus
bonjour a tous, pour repondre a toi sskritch moi j'ai ce problème si vous pouviez m'aider a le resoudre "erreur le serveur de call of duty black ops n' est pas disponible actuellement veuillez réessayer ultérieurement ou visiter http://www.callofduty.com/blackops/status pour des mises a jour"

toitoine- 8 janv. 2011 à 22:14
ben fait les mises a jour
Gartorix- 23 janv. 2011 à 15:02
Même problème....
KingKovalchuk- 28 févr. 2011 à 22:25
comment on fait pour installer les mise a jours moi aussi jai le mm probleme et sa fait ch.... de pas pouvoir jouer avec mes amis car je suis le seul a qui sa arrive ... merci a lavance en esperant avoir une reponse sous peu :D
benji29260- 9 mars 2011 à 19:00
meme probleme
lol-loan- 6 avril 2011 à 16:41
-__- moi aussi ça me le fait T_T et on est les seuls (moi et mon frere) à qui ça le fait :S j'vous en suplie aider moi !! ça le fait même en zombie
Réponse
+31
moins plus
Meme probleme. Je crois que Treyarch travaillent sur ca. Tu n'es pas le seul. J'ai une question pour toi. Dans ton menu en multi ton jeux geles-tu pendant 5secs environ a chaque fois que tu retourne au menu?

aazertyuio- 9 mars 2011 à 17:52
moi ya ecri telechargement des parmetre et apres imdise dall er sur callofdutyblackeops
floty87- 9 mars 2011 à 18:32
moi jeux vien de l'acheter et sa me fait la même chose imposible de se mettre en ligne
AlexLeFou83[JV]- 6 avril 2011 à 14:43
moi ossi
coco lastico- 24 avril 2011 à 16:17
Moi aussi s'a me le fait.
Réponse
+27
moins plus
SI vous trouver une solution pour la ps3 merci de me la faire parvenir ;)

tyser_77- 29 déc. 2010 à 14:04
meme problem n arriv pas sur ps3!!! :)
vik22- 3 janv. 2011 à 20:17
moi ossi meme probleme su ps3 je vai essyer la technike de la wii
macia- 17 mars 2011 à 00:24
salut moi sur ps3 sa beug au zombie et jaimerais savoir pourquoi ?merci davance
Réponse
+21
moins plus
bonjour a tous j'ai un probléme avec mon black ops quan je clique sur multijoueur il mais 2 voir 3 min avant d'aterir sur le menu des partie puis quan je veut rejoindre une partie au lancement (chargement de la map il bloque et mais 5 a 10 min avant daterir dans la partie puis me refait la meme choses a la fin de la partie s.o.s plizz

batou37- 19 avril 2011 à 18:00
a tu trouver la solution ?
SOS SPEED- 26 avril 2011 à 21:07
Moi non je ne l'ai pas trouvée.
SOS SPEED- 26 avril 2011 à 21:07
Peut-tu m'expliquer comment faire ?
Réponse
+20
moins plus
et pour pc coment on fait la mise a jour merci

Réponse
+19
moins plus
ousp, message parti tout seul...

c'est pareil pour moi, dès que je veux aller aux serveurs... plus de réponse...
Alors je joue en format avancé contres des bots et au niveau vétéran^^, ca entraine bien!
Tout cela en attendant qu'il y ai une mise à jour valable... Ou plutôt qu'ils mettent en route des serveurs qui tiennent la route!!

Réponse
+19
moins plus
Bonjour a tous j'ai la réponse a votre question tout le monde me dit que sa bug pour jouer en multijoueur bien j'ai la réponse a votre question

Bon 1.vous devers faire tout le mise a jour de votre wii

2.vous devers vous faire 1 nouveaux profil

3. Ci ne marche pas contacter Activision au www.activision.com

Merci de votre collaboration

Bon jeux :-)

reno-69- 24 déc. 2010 à 11:16
c'est bien pour ceux qui ont la wii sa mais si on a une ps3 ????!!!! :O
didi- 29 déc. 2010 à 09:06
mais tu vois pas que le sujet lancé parle de pc??
reno-69- 29 déc. 2010 à 11:43
didi deja si tu lis bien c'est marquer pasd pc mais c'est marquer :
Bon 1.vous devers faire tout le mise a jour de votre wii

donc l'a il parle de wii , toute les console on le meme probleme et c'est le meme truc
WERLO il ta marquer la solution plus haut
et bas va la voir et esssaye avant de dire '' mais tu vois pas que le sujet lancé parle de pc??
Réponse
+17
moins plus
mr "Werlo" bonjour

je cite: "j'arretai je remetai"(ligne 4)
peu tu expliquer j'arretai(aret pc? just anuler le premier chargement sans quiter le jeu? ou quiter le jeu sans redemarer windob? ...)

les mises a jour pour call of duty black ops son senser se faire tou seul et san confirmation! via steam non!? cé quoi ce bordell????

ps: cété quoi ton message d'ereur stp cété ca "erreur le serveur de call of duty black ops n' est pas disponible actuellement veuillez réessayer ultérieurement ou visiter http://www.callofduty.com/blackops/status pour des mises a jour" oubien?

Werlo- 1 déc. 2010 à 00:04
J'arretat et e remetai, en gros j'annulai le telechargement et je relancai
XxAntoinexX- 3 déc. 2010 à 22:31
Fait la mise a jour de ta wii
xxvalentin- 5 déc. 2010 à 20:35
et sa marche apres ?
valentin72- 11 déc. 2010 à 10:12
moi a la mise a jour de la wii sa marque aucune mise a jour est diponible pk ?
Réponse
+13
moins plus
Ca m'arrive souvent oui. :/

Quel bordel quand même, déjà on a quasi pas d'évolution comparé au MW2, la campagne solo est bien trop courte, et en plus rien ne va ! xD

Doomshine 325Messages postés lundi 19 octobre 2009Date d'inscription 17 juin 2011Dernière intervention - 13 nov. 2010 à 15:37
Perso j'ai bien aimer la campagne. Oubli pas que on a pas de lag(enfin moi jené pu) pas de hacker pas de nootuber. 2 nouveaux mode de jeux. J'aime bien les gun de BO et c'est plus long tuer en multi ce qui fait le jeux un peu plus challenge...Moi j'aime bien.
ChevalierFCB- 13 nov. 2010 à 15:40
Oui, enfin encore faudrait-il pouvoir y jouer à ces modes de jeu et à ce mode multijoueur ! :p
dark- 1 déc. 2010 à 20:10
oui j'avoue moi le multijoueur fait que couper, je peut pas enchainer plus d'une partie sans que sa coupe et sa vient meme pas de ma connexion je comprend pas
XxAntoinexX- 3 déc. 2010 à 22:30
Vous devers faire la mise a jour de votre wii Merci
xx- 23 févr. 2011 à 20:32
moi je suis prestige 1 niv 34 et sa mes pareil
Réponse
+13
moins plus
Salut a tous, c'est encore moi ! :p
Bon, hier j'ai poster car quand je metai multijoueur, sa voualait pas connecter wii-fii, ce matin, j'ai essaye de resoudre sa; et finalement ! J'ai reusi !
J'ai essaye plusieur fois, quand sa prenait plus de 2 min j'arretai je remetai, et au bout d'un moment sa ma afficher un message: Il vous faut une mise a jour ect... et sa me metai: voulez-vous faire cette mise a jours: Oui - Non
Metez oui, logique... La mise a jours prend pas longtemp, moin de 3 minutes
Après sa, je me connecte en moin de 10 second et je joue en ligne normalement;
A bientôt et bonne chance; aussi essaye d'enleve votre disque de jeux et de le remetre a bientot !

Ps: Je m'apelle Werlo sur Black Ops;
( Werlo se prononce Wirlo ! ><' )
A bientôt

Werlo- 1 déc. 2010 à 00:09
Pour t'ajouter me faut ton code tu peut pas ajouter part nom me semble t-il
XxAntoinexX- 3 déc. 2010 à 22:31
Vous dever faire une mise a jour de votre wii
Werlo42- 3 déc. 2010 à 22:33
Nan mais Antoine c'est bon on la repeter 50 000 fois... On sait qu'il faut faire une mise a jours, mais pour la faire faut faire un 2eme profil sinon la mise a jour aparai pas bref !
ptihomme- 15 déc. 2010 à 15:24
merci a vous sans vous je ne pourai pas jouer au mode online merci de vos solution
black eyes- 11 févr. 2011 à 04:46
en faite il faut que tu aille sur ton bureau et fais cette combinaison windows + r tape dxdiag et execute direct x ps je m'apelle black eyes sur call of buty blak ops
Réponse
+13
moins plus
je sai pa

yoyo43- 12 mars 2011 à 12:14
c normal
Réponse
+12
moins plus
tu as lu sa ou ?

Réponse
+12
moins plus
c'est que ta une mauvaise conection moi sa me le fait pas trop

Réponse
+12
moins plus
Il faut te cree 2 profil de Black ops et ensuite tu va dans zombie et tu cherche et apres sa te marque quil faut faire une mise a jour donc tu la fais

oketee- 20 déc. 2010 à 20:00
J'ai exactement le meme probleme que "reno-69" sur play 3.Par contre ca marche le soir!!!J'ai une darty box.penser vous que ça peut venir de la box?????
oketee- 20 déc. 2010 à 20:01
Si quelqu'un a une solution ca serait cool
XxAntoinexX- 23 déc. 2010 à 16:33
oui moi regarder mon message au dessous
Lou- 9 janv. 2011 à 17:04
La même on peut se connecter que le soir a partir de 23h30 précise jusqu'au lendemain vers 9h ! vive la darty box
Jayson- 20 mars 2011 à 01:05
Bonjours , pour ce qui ont la wii , je crois qu'il faut faire les téléchargement es dique ... et ensuite chercher de mises a jour pour la wii . Je vais essayer . Je vous dirrez quoi ^^
Réponse
+11
moins plus
c'est pour tout le monde pareille personne peut play ou pas grand monde ils sont entrain de faire une mise a jour ou un patch j'ai lu ca sur le net patience :(:(

Réponse
+11
moins plus
salut a toi je nai pas de reponsse mais moi je nai jamais encor pus jouer en multi je les eu hier et pas moyen je me mais sur connection wiifit sur wii jen ai mar de jouer a call of reflex dit moi comment faire faut t'il le finir en solo ?

miller95400- 26 déc. 2010 à 22:09
salut moi sa me mais la meme chose et sa ma donné l'adresse de se site mais c le bordel total
Réponse
+11
moins plus
Salut a vous, si sa peut vous aider je croit bien avoir trouver... ^^
Crée un 2eme profil, connecter vous avec et si au 1er telechargement sa prend un peut de t'en annuler et relancer, sa va vous afficher un truck qui dit, qu'il faut faire une mise a jour, et sa vous met: Voulez-vous faire la mise a jours; vous metez oui et sa la lance sa prend pas très longtemp, après cela vous pourez vous connecter; et suprimmer le 2eme profil... Je ne sait pas telement a quoi il sert mais il n'y a que comme sa que sa marche...

J'espere que vous y arriverez a bientot sur Call of Duty_Black Ops

Werlo.

Big boss o- 1 déc. 2010 à 20:13
Salut moi c'est pareille quand j'éseille de jouer en réseau sa me met serveur de call of duty black ops n' est pas disponible actuellement veuillez réessayer ultérieurement ou visiter http://www.callofduty.com/blackops/status pour des mises a jour"
Pouvez-vous m'aider ?
newbie- 1 déc. 2010 à 20:42
impossible de me co,necter...ca charge sans arret mais ca donnre rien mm au bout de 10min...pourquioi????
Nas23- 2 déc. 2010 à 22:42
Moi c'est la même chose que ''Big boss'' je ne sais pas comment résoudre se probléme et tant que je fais pas la mise a jours je ne peut plus jouer en ligne ...
reno-69- 5 déc. 2010 à 16:50
pareil pour moi sur la ps3 comment on fait ???
Werlo- 17 déc. 2010 à 10:23
Je vous ai tout decrit en detaille ! --'
Reliser et Reno-69 sur PS3 je n'en ai aucune idée :s
Ce document intitulé «  Bug connexion multijoueurs Black Ops  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.