Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Personnalisation bureau

Darkangel, le vendredi 16 décembre 2005 à 10:52:15
Bonjour a tous,

j'aurais simplement aimer savoir comemnt faire pour personnaliser la barre de menu j'ai vu que c'etait possible mais je sais pas quoi regarder, j'ai choper superkaramba mais je sais pas si c'set ce logiciel qui permet ed faire cela

de plus ou puis je trouver des themes de demarrage comaptible

j'ai une mandriva 2006 avec kde
Merci d'avance pour votre aide
Répondre à Darkangel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Darkangel, le vendredi 16 décembre 2005 à 11:05:21
je viens egalement d'installer fluxbox mais je ne trouve pas de theme qui change la taskbar!!!
Répondre à Darkangel

2

Darkangel, le vendredi 16 décembre 2005 à 11:20:03
voila ce qu eje voudrais pouvoir avoir comme taskbar!

http://www.lynucs.org/index.php?screen_id=692813795402a3035d54db&p=screen

je dois proceder comment please?
Répondre à Darkangel

3

abracarambar, le vendredi 16 décembre 2005 à 12:12:27
Avec StyleXP ou Windowblinds
Répondre à abracarambar

4

Darkangel, le vendredi 16 décembre 2005 à 12:29:24
super comme reponse!!
amis je ne suis plus sous windows ...
Répondre à Darkangel

5

Zempachi, le vendredi 16 décembre 2005 à 14:28:56
Pouv recuperer des themes, des icones ou autres regardes ici:
http://www.kde-look.org/

Pour superkaramba qui permet de personnaliser son bureau KDE à l'aide de widgets regardes ici:
http://www.trustonme.net/didactels/276.html
http://netdragon.sourceforge.net/ssuperkaramba.html
http://www.superkaramba.com/index.php?SourceWell_Session=0af­334da28537b3efacb35e038aff74e
Répondre à Zempachi

6

Darkangel, le vendredi 16 décembre 2005 à 17:51:22
Merci j'ai en effet découvert les widgets style tuxbar
seulement je trouve pas la meme taskbar qu'utiliser dans l'image dont le lien est ci dessus!!

si quelqu'un pouvait me dire ou la trovuer serais grave cool
de plus comment faire pour que superkaramba charge les themes souhaités des le chargement de kde.

thanks in advance
Répondre à Darkangel

7

jipicy, le vendredi 16 décembre 2005 à 18:19:41
Ce qui te plait ce sont les icônes, et dans le lien que tu as donné plus haut, en descendant dans le commentaires, le lien est donné :
http://www.kde-look.org/content/show.php?content=7214
et pour le reste : http://gdesklets.gnomedesktop.org/ Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 
Répondre à jipicy

8

Darkangel, le vendredi 16 décembre 2005 à 19:18:35
J'ai la poisse!!

merci pour tes liens, mais les icones je lse ai choper et quand je tente d'installer le new theme! et bah ca me dis "ce fichier n'est pas une archive de themes d'icones valable" c'est quoi ce bordel..

pour info je suis sur mandriva 2006 kde 4
Répondre à Darkangel

9

Darkangel, le vendredi 16 décembre 2005 à 20:38:07
je viens d'essayer avec umicons 3 c'est le meme blem!!!!
Répondre à Darkangel

10

Darkangel, le vendredi 16 décembre 2005 à 22:18:45
Personne n'aurais la soluec de mon blem car voudrais bien rendre plus desgin mon bureau quand meme!
car c'est pas tip top en ce moment...
Répondre à Darkangel
Image web sur bureau indesirable (Résolu)j'ai à la place de mon image habituelle sur le bureau une page web qui m'indique des lien pour des anti spyware.j'arrive à la retirer en allant dans config affichage et personnalisation du bureau mais elle revient au bout qqes instant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1203603-image-web-sur-bureau-indesirable
Télécharger Aide-mémoireCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055186-aide-memoire
Télécharger SamurizeSamurize est un système de surveillance (monitoring) et de personnalisation du bureau (desktop enhancement) pour les systèmes Windows 2000/XP/2003/Vista. Parmi les fonctionnalités de Samurize, citons par exemple : Un grand nombre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055521-samurize
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureauPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2562-windows-corbeille-supprimer-la-corbeille-du-bureau
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
Pb d'installation des SP1 et SP2 sous winXP (Résolu)Bonsoir, J'ai une version non officielle de winxp et je n'arrive pas à installer ni le SP1 ni le SP2. parcontre j'ai installer un utilitaire de personnalisation de bureau "STYLE XP", est ce la source de mon pb? Merci à toute personne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1677655-pb-d-installation-des-sp1-et-sp2-sous-winxp
Pouvez vous m'aidez a resoudre ceci. (Résolu)Salut j'ai un probleme avec mon affichage je ne plus mettre de le fond d'écran ni l'ecran de veille de mon choix. Je peut envoyé des capture d'ecren de mon outile de personnalisation du bureau dans lequel il manque longlet pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7056687-pouvez-vous-m-aidez-a-resoudre-ceci
Paramètre de windows disparu (Résolu)Bonjour, Je suis sous xp et une des fonctions a disparu: Dans les paramètres d'affichage, dans l'onglet bureau, puis personnalisation du bureau, l'onglet web a disparu, comment faire pour qu'il réapparaisse???? SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-5195887-parametre-de-windows-disparu
Bureautique - Introduction On appelle bureautique l'ensemble des moyens et méthodes appliqués aux activités de bureau permettant de traiter informatiquement des informations écrites, visuelles ou sonores. Le terme de « bureautique » est apparu pour la première fois en 1976 (en... www.commentcamarche.net/bureautique/burintro.php3
Toutes les réponses pour « personnalisation bureau »