Posez votre question Signaler

Images non visibles [Résolu]

cjfaure 48Messages postés 17 avril 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 5 janv. 2006 à 10:37
Bonjour,
Dans certains messages que je reçois avec outlook express, j'ai des cases avec une croix en haut à gauche à la place de l'image; cela me le fait aussi sur certains sites du web. Est-ce dû à mon anti-virus (bitdefender) ou à mon pare-feu? Merci
Lire la suite 

Images non visibles »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Quel est ton navigateur internet?

Julius
cjfaure - 18 déc. 2005 à 00:35
IE6 et j'utilise outlook express
julius91 - 19 déc. 2005 à 09:35
Bonjour,

Concernant outlook, leSP2 de windows XP l' empêche par défaut de télécharger les images et contenus externes au mail. Pour désactiver cette option, cliques sur le menu "outils", "options", puis sur l'onglet "sécurité". Décoches la case "Bloquer les images et les autres contenus externes dans les messages HTML".

Pour l'affichage sur internet explorer, tu peux regarder ici :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=84
http://www.technicland.com/article.php3?sid=91

Ou encore plus simple : remplace IE par mozilla firefox... :o)

A+

julius

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rebonjour. J'ai essayé vos conseils, en vain. Sur certains sites avec IE6 j'ai toujourd des fenêtres vides avec une croix dans une case à la place de l' image. Il me semble qu'avant (?) j'avais une ligne jaune qui apparaissait sous la ligne adresse pour faire apparaître les images; mais je ne la vois plus ! Comment puis-je la retrouver, svp ? Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

tu utilises quoi comme firewall ?

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le firewall de Bitdefender.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A force de chercher, j'ai fini par trouver ! Dans IE6 =>outils=>options Internet=>onglet avancé=> rubrique multimédias : la case "afficher les images" était décochée; maintenant ça marche !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « images non visibles » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?