Rechercher : dans
Par :

Images non visibles

Dernière réponse le 5 jan 2006 à 10:37:17 cjfaure, le 16 déc 2005 à 10:02:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dans certains messages que je reçois avec outlook express, j'ai des cases avec une croix en haut à gauche à la place de l'image; cela me le fait aussi sur certains sites du web. Est-ce dû à mon anti-virus (bitdefender) ou à mon pare-feu? Merci

Meilleures réponses pour « images non visibles » dans :
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...

1

julius91, le 16 déc 2005 à 10:14:00

Bonjour,
Quel est ton navigateur internet?

Julius Tiens tiens, voilà du boudin!!

Répondre à julius91

2

cjfaure, le 18 déc 2005 à 00:35:12

IE6 et j'utilise outlook express

Répondre à cjfaure

3

julius91, le 19 déc 2005 à 09:35:10

Bonjour,

Concernant outlook, leSP2 de windows XP l' empêche par défaut de télécharger les images et contenus externes au mail. Pour désactiver cette option, cliques sur le menu "outils", "options", puis sur l'onglet "sécurité". Décoches la case "Bloquer les images et les autres contenus externes dans les messages HTML".

Pour l'affichage sur internet explorer, tu peux regarder ici :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=84
http://www.technicland.com/article.php3?sid=91

Ou encore plus simple : remplace IE par mozilla firefox... :o)

A+

julius

Tiens tiens, voilà du boudin!!

Répondre à julius91

4

cjfaure, le 28 déc 2005 à 00:06:03

Rebonjour. J'ai essayé vos conseils, en vain. Sur certains sites avec IE6 j'ai toujourd des fenêtres vides avec une croix dans une case à la place de l' image. Il me semble qu'avant (?) j'avais une ligne jaune qui apparaissait sous la ligne adresse pour faire apparaître les images; mais je ne la vois plus ! Comment puis-je la retrouver, svp ? Merci d'avance.

Répondre à cjfaure

5

jpdeclermont, le 28 déc 2005 à 00:40:29

Bonsoir,

tu utilises quoi comme firewall ?

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur

Répondre à jpdeclermont

6

cjfaure, le 28 déc 2005 à 12:09:56

Le firewall de Bitdefender.

Répondre à cjfaure

7

cjfaure, le 5 jan 2006 à 10:37:17

A force de chercher, j'ai fini par trouver ! Dans IE6 =>outils=>options Internet=>onglet avancé=> rubrique multimédias : la case "afficher les images" était décochée; maintenant ça marche !

Répondre à cjfaure