Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Débloquage samsung SGH Z630

olivier2202 4Messages postés 13 novembre 2010Date d'inscription 13 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2010 à 18:08
Bonjour,
Je souhaite débloquer un samsung SGH Z630.
J'ai le code fourni par orange.
Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre.
Merci.
Lire la suite 

Débloquage samsung SGH Z630 »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
normalement tu dois l'ecrire comme quand t'ecris un numero de telephone, dans l'écrande numerotation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Lorsque je mets en route le téléphone avec la carte SFR, il me marque "SIM incorrect". Je ne peux pas rentrer le code.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai peut etre mal compris ton probleme il s'agit de debloquer ton samsung pour l'utiliser avec un autre operateur un s'agit-il de le debloquer apres l'avoir bloquer lors de 3 code pin erronés, par exemple ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il s'agit de débloquer le téléphone pour l'utiliser avec un autre opérateur.
olivier2202- 13 nov. 2010 à 13:56
j'ai déjà essayé de mettre en marche le tél sans carte sim et j'ai taper " **code# ". Il m'indique " recherche intelligente "....... et plus rien. En ré allumant le tel avec la carte sim SFR pas de changement. Message indiquant SIM incorrect. Je tape donc le code " **code# " et le tél m'affiche " ECHEC DE LA DESACTIVATION DU VERROUILLAGE ".

Peut on donc désimlocker ce tél?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et quelle carte sim utilises-tu pour demarrer le telephone ?
Et t'étais chez orange et t'a choisi un autre operateur ou c'est l'inverse ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
carte sim de chez SFR.
tél bloquer par ORANGE.
olivier2202- 13 nov. 2010 à 14:07
Mon épouse était chez Orange. Elle a eue un nouveau tél. Je souhaiterais récupérer son ancien tél, mais moi je suis chez SFR.
olivier2202- 13 nov. 2010 à 18:08
personne ne peut m'aider????
Ce serait dommage de laisser ce portable dans un placard.......
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « débloquage samsung SGH Z630 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?