Avis sur Ciel Point de Vente commerce de détail

youyou - 13 nov. 2010 à 12:09
 Titiking - 21 janv. 2014 à 14:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34075508-ciel-point-de-vente-commerce-de-detail

à éviter, usine à gaz ne gérant même pas des choses aussi basiques que le solde de caisse, bref une grosse arnaque et très cher, sans parler du sav incompétent et exorbitant, fuyez !!
Bigmum Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
8 oct. 2012 à 18:35
A éviter absolument!!! Logiciel hors de prix pour l'usage. Compliqué, plante régulièrement! Les fonctions les plus simples sont absentes, les interfaces absolument rébarbatives. La hotline est compétente, mais n'est gratuite qu'un mois après la formation coute 1000 euros!!!!
Un achat que je regrette plus que profondément!
NULLISSIME ! Une usine à gaz, rien de plus.
Après 6 mois d'utilisation, je regrette l'achat de ce logiciel capricieux, compliqué, incomplet et qui bugue sans arrêt. Impossible à utiliser sans prendre l'option maintenance par le SAGE, extrêmement onéreux à l'année. Un conseil : N'ACHETEZ PAS !
Optez pour le carnet/crayon, vous gagnerez du temps (et de l'argent !)
logiciel très cher, très complexe, et pourtant très incomplet et mal fichu. Son utilisation est une galère, beaucoup de fonctions basiques et essentielles sont absentes, le mode d'emploi est si mal fichu que vous êtes quasiment obligé d'appeler toutes les 5 minutes l'assistance très chère et au délai d'attente très long. Ce logiciel est une catastrophe, je regrette son achat, et il me complique plus la vie qu'il ne me la simplifie. A FUIR !
un logiciel a plus de 600 euro qui n'a pas de version de demo, c'est du n'importe quoi !