Outlook reception des mail

Fermé
papybarbu - 13 nov. 2010 à 11:57
 Coucouri34 - 13 déc. 2010 à 12:09
Bonjour,

J'ai Outlook Express depuis logtemps sur mon PC et depuis hier il se déclare en erreur et je ne peux plus l'ouvrir. Que puis-je faire?

Salutations et merci

A voir également:

1 réponse

Bonjour, Mon courier entrant et sortant sur outlook est totalement bloqué depuis que j'ai changé de contrat...! pour réduire ma facturation mensuelle je suis allé dans une boutique Orange. la formule Orange Open paraissait interessante,mais la personne qui ma servi ne ma pas indiqué que: 1° je naurais plus de téléphone fixe dont 1 aquis récemment avec répondeur, l'autre étant un Duo pour ma demeure à étage. et mon numéro changé..! 2° mon adresse Mail serait également changée,ce qui à pu être repris mais chaque fois que j'ouvre mon courrier une fenêtre nouvelle s'affiche me demandant mon identification et un mot de passe. Cela fait 8 jours que çà dure. J'ai des responsabilité de transfert de courrier et lors d'un"dégrillage" fait par vos service une partie de mon courrier a disparu. Je trouve que c'est trés graves pour moi et je souhaiterai avoir une réponse rapidement de vos services...? pourquoi avoir changé de N° téléhonique et inversé mon adresse Mail. Si le probléme ne se régle pas rapidement j'irai voir mon avocat.
0