Faire vraiment un bébé dans sims 3 ds !!!

Résolu/Fermé
Vénus - Modifié par irongege le 10/02/2011 à 15:22
 Coline - 10 févr. 2014 à 22:18
Bonjour,

Je voudrai savoir vraiment comment faire un bébé, parce que moi quand je leur faire se détendre tout les deux sur un lit é bien il n'y a pas "faire un bébé" ni "faire crac crac". Alors comment il faut faire pour avoir l'option "faire un bébé" et pourkoi moi je l'ai pas !!!
S'il vous plait n'ecriver pas qu'il faut se détendre... car je le fait tout les jours et sa ne marcher pas. Dit moi plutot pourkoi moi s ne marcher pas?

Merci t'avansser svp!!! T_T :-(
A voir également:

11 réponses

Bonjour,moi j'ai les sims 3 sur Ds j'ai marier mes deux sims mais je pense sérieusement que l'on ne peu pas avoir d'enfants car ce jeu est conçue pour AVOIR LES POUVOIRS DU KARMA mais pas pour avoir des enfants écoutez moi bien car sur ma boite de jeu de DS il y a marqué 7+ donc réservé au personnes de plus de 7 ans alors imager des petits de 7 ans qui voit des sims faire crac-crac c'est bidon !!bon sur pc sa marche car c'est pour les 12+ donc moi je croit que c'est pour sa !!!Mais aussi ce que je trouve de bête c'est que sur le petit document qui ce trouve dans la boite de ds a la page 15, il y a marqué exactement sa (enfin j'ai perdu le formulaire mais c'est un peu sa): VOUS POUVEZ FONDEZ UNE FAMILLE,mais pour moi fondez une famille c'est pas seulement ce marier mais c'est aussi avoir des enfants ...mais certainent personne que je ne croix pas fortement me disent qu'il ont réussi a avoir un enfant ...donc soit ce jeu est BIDON soit c'est nous qui sommes bete de pas arrivé a faire un enfant ...
Merci,Emilie
216