Posez votre question Signaler

Faire vraiment un bébé dans sims 3 ds !!! [Résolu/Fermé]

Vénus - Dernière réponse le 10 févr. 2014 à 22:18
Bonjour,
Je voudrai savoir vraiment comment faire un bébé, parce que moi quand je leur faire se détendre tout les deux sur un lit é bien il n'y a pas "faire un bébé" ni "faire crac crac". Alors comment il faut faire pour avoir l'option "faire un bébé" et pourkoi moi je l'ai pas !!!
S'il vous plait n'ecriver pas qu'il faut se détendre... car je le fait tout les jours et sa ne marcher pas. Dit moi plutot pourkoi moi s ne marcher pas?
Merci t'avansser svp!!! T_T :-(
Lire la suite 
Réponse
+215
moins plus
Bonjour,moi j'ai les sims 3 sur Ds j'ai marier mes deux sims mais je pense sérieusement que l'on ne peu pas avoir d'enfants car ce jeu est conçue pour AVOIR LES POUVOIRS DU KARMA mais pas pour avoir des enfants écoutez moi bien car sur ma boite de jeu de DS il y a marqué 7+ donc réservé au personnes de plus de 7 ans alors imager des petits de 7 ans qui voit des sims faire crac-crac c'est bidon !!bon sur pc sa marche car c'est pour les 12+ donc moi je croit que c'est pour sa !!!Mais aussi ce que je trouve de bête c'est que sur le petit document qui ce trouve dans la boite de ds a la page 15, il y a marqué exactement sa (enfin j'ai perdu le formulaire mais c'est un peu sa): VOUS POUVEZ FONDEZ UNE FAMILLE,mais pour moi fondez une famille c'est pas seulement ce marier mais c'est aussi avoir des enfants ...mais certainent personne que je ne croix pas fortement me disent qu'il ont réussi a avoir un enfant ...donc soit ce jeu est BIDON soit c'est nous qui sommes bete de pas arrivé a faire un enfant ...
Merci,Emilie

Réponse
+188
moins plus
car dans les sims 3 sur ds on peut pas avoir d'enfant il faut juste faire sa vie de couple a deux aller a son boulot...voilà et nn la famille alto n'a pas d'enfant mais ce qui m'étonne c'est qu'il y ai un hôpital et on sais pas trop a quoi il sert juste voir des médecins et un médecins de garde en cas d'urgence donc... je sais pas trop... mais je crois vraiment qu'on peut pas avoir d'enfants voilà dsl si sa te déçois car moi je suis dégouté.

LOULOUTTE- 27 déc. 2010 à 15:07
ouai mais de toute façons ce jeux c de l'arnaque il y a ecrit sur la notice mais ca marche po cesont des c........ moi perso je vais aller me plaindre oula je l'ai acheter
LOULOUTTE- 27 déc. 2010 à 15:09
ou alors il faux acheter celuis interdit moin de 12 ans pour que sa marche je sais pas...
LOULOUTTE- 27 déc. 2010 à 15:48
moi je pence qu'on peux po maleuresement psk vu le monde qui dit qu'il peux pas et que personne repont bah... voila quoi dsl moi aussi chuit dessus ..
rosali- 30 déc. 2010 à 01:43
juju jai entendu dire que lont avoir des bebe et tu et la seul a dire quon ne pe pas en avoir
Mathias0203 3Messages postés samedi 10 novembre 2012Date d'inscription 10 mars 2013 Dernière intervention - 10 nov. 2012 à 14:48
je crois qui faut etre en survetement...
Répondre
Réponse
+69
moins plus
il faut qu'ils se draguent jusqu'a ce qu'ils chantent la sérénade tous les deux.Après il faut cliquer sur proposer puis demande de fiancailles et la ils peuvent faire un bébé

Réponse
+51
moins plus
Je vais vous faire une conclusion:

CONCLUSION:Vu tout le monde qui dise qu'on peut pas avoir de bébé et tout seu qui dise qu'on peut on va dire a tout seu qui y son arriver (entre parenteize) de nous le prouver !!! Mais moi maintenant je crois que l'on ne peut vraiment po avoir d'enfant !!!

Je suis trop déssu T_T :-(

Réponse
+51
moins plus
tu peut faire un bébé si ta jauge avec ton mec est pleine

Vénus- 14 janv. 2011 à 21:31
excuse moi mais moi elle est plaine et moi je peut alors voila koi!!!
missnana93 35Messages postés lundi 17 janvier 2011Date d'inscription 26 novembre 2011 Dernière intervention - 20 janv. 2011 à 14:58
ou est la jauge ??
Réponse
+47
moins plus
je crois que on ne peut avoir des enfants sur la ds c'est trop nul sa d'ailleurs car même dans les meubles il n'y a pas de truc d'enfants est dehors on ne voit pas d'enfants que des adultes normale même pas d'ados ou de vieux donc voila j'espère que sa répond a ta question

Vénus- 17 janv. 2011 à 18:24
Ta pas tore!!!
tonyskate- 2 févr. 2011 à 15:32
moi j'essaye de leurs faire toute la journée calin bisous et après se détendre mais rien réponder svp et ne ditent pas que c'est pas possible
emybulle- 3 févr. 2011 à 23:40
en fait je l'ai fait sur ma xbox avant qu'elle ne me lache et sur celui la effectivement il suffisait d'aller sur le litse détendre et faire un bb ! lol
et il y avait aussi un paquet d codes !! mais malheureusement aucun codes ni bb sur ds !!
emybulle- 3 févr. 2011 à 23:42
désolée tonyskate !! jte conseille de le faire sur xbox ou ps3 si tu en a une parce qu'il est carrément géant !!
Réponse
+36
moins plus
On ne peut pas faire d'enfants sur la DS et on ne peut pas non plus vieillir.

titegaby?- 31 déc. 2010 à 15:04
c'est nul qu'on peu pas avoir d'enfant pff je suis trop deugue
mélainel3228- 11 janv. 2011 à 16:49
mai c stacy venus? repond
x3000x- 16 janv. 2011 à 16:58
moi je vous dis con peut en avoir
Vénus- 17 janv. 2011 à 18:28
mélainel j'ai comprit se que ta dit quand ta dit sa:"mai c stacy venus? repond" tu voulait dire koi au juste ???

x3000x si tu le sais ta ca nous le dire c'est se qu'on te demander !!!
annonime- 7 oct. 2012 à 12:34
bonjour
Moi j'ai réussi a leur faire faire crac crac mais la sims n'accouche pas, et c'est sur 3ds
Répondre
Réponse
+36
moins plus
je te confirme qu'on ne peux pas faire des bb sur ds avec sims3 je suis aussi tres deçue!!!

Réponse
+27
moins plus
J'ai vu sur un forum que ce n'était pas possible d'avoir un enfant sur DS
désolé de vous décevoir :S

lolo fonfon47- 15 janv. 2011 à 19:42
c claire c nulllllllllllllllll chuis trop desus con peut pas faire de bebe sur ds alors mais si
quelqu'un le sais qui me le disent la sa me soule grave!!!!!!!!!!!!!!! sur pc on je suis dacc
avec vilaya
laeticia- 2 févr. 2011 à 20:37
coucou
en faite oui , effectivement c'est impossible d'avoir d'enfants sur DS car j'ai contacté un service d'EA et ils m'ont dis que nan imossible d'avoir d'enfants !!
Désolé de vous descevoir mais moi aussi sa ma déçue!
sinon je le conseille tout de meme car il y a enormement de choix pour les sujets et je trouve que c'est un gros progres les sims sur ds ! voila et on peut faire pleins d'actions !
je vous le conseille fortement et je lui mettrai meme un 16 sur 20
voila rien d'autre a dire
a+
Lou- 9 févr. 2011 à 14:36
C'est sur que l'on ne peut pas avoir d'enfant parce que si vous cherche dans les meuble pour la maison vous n'avez pas de berceau ... Donc c'est vrai que c'est dommage !!
Réponse
+26
moins plus
Leur jauge d'affinités n'est pas assez pleine, pour faire un bébé il faut qu'ils s'aiment vraiment! et éventuellement qu'ils soient mariés

Vénus- 26 déc. 2010 à 13:58
en bien moi leur jauje d'affiniter et plain !!!!
rosali- 30 déc. 2010 à 01:41
mais on peu avoir un meme si on n'a du travail
Vénus- 1 janv. 2011 à 19:06
rosali comme a se que voit tu sais comment on fait pour en faire un?
moi- 2 janv. 2011 à 12:57
je crois que sr ds on ne peu pas vous voyez g une cop ellee la sur pc elle peut ils se mettent dans le jaccuzi il y a écrit faire crac crac on entend des bruits la meuf va a losto et ell ressort un bébé dans les bras sauf que sur ds un ne peu pas avr de jaccuzi
vilaya- 9 janv. 2011 à 19:39
pour répondre à moi, le jacuzzi (je sais plus comment ça s'écrit) c'est pas obligatoire pour avoir des enfants, je sais qu'on peut faire des enfants sur pc avec le lit....
Réponse
+14
moins plus
je m'attendé a beaucoup mieux !! on peut pas avoir de bb, NI d'animaux , les meuble Ossi sont un peu pourrave ... C Dommage le jeu sinon aurais était Super

Ce document intitulé «  Faire vraiment un bébé dans sims 3 ds !!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.