Salut,
je viens de faire un teste avec Lisawi,
Voila comment j'ai effectué le teste :
Configuration du pc : un Pentium2 avec 256Mo de ram, deux disques durs de 2Go chacun, " ne riez pas cela suffit emplement pour faire les testes" . Le premier disque contien XP (Partition FAT )et sur l'autre Linux (Ubuntu).
1- je boot sur la disquette de Lisawi, j'installe Lisawi sur le C: puis ensuite je lance la sauvegarde.
2- je redémarre le pc, jusqu'à là tout est OK XP ce lance, je teste le boot sur Ubuntu OK pas de soucis.
3- Comme indiquer sur le site de Lisawi, je Del le dossier de Windows. Pour cela je boot sur une disquette de démarrage de win98 je del le dossier de windowsXP.
4- je reboot normal sur le disque dur C: est là attente interminable sur le bureau d'XP. Je décide de faire un reset et je rebooter sur la disquette de Lisawi, je lance la restauration.
5- Je redémarre le poste sur le C: et là xp m'anonce qu'il manque un fichier ( hal.dll) dans windows\system32.
Voila le résultat, j'attend des réponses si des personnes sont dans la possibilité de répondre ...
Je ne critique pas ce programme qui mérite quand même d'être ce qu'il est, juste un avertissement à ceux qui aurait l'intention de l'utiliser.
Est-ce bien fiable comme système de sauvegarde ou alors est-ce moi qui est fait une fause manipe ?
A plus, si bie nsur vous êtes dans la possibilité d'apporter des réponses logiques.
le druide sans la potion.