Posez votre question Signaler

MANUEL et DRIVERS carte mere N1996 [Résolu]

aidou-maj - Dernière réponse le 14 nov. 2010 à 21:02
MANUEL et DRIVERS carte mere N1996
Bonjour,
Je cherche le manuel et les drivers de carte mere N 1996.
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Bonsoir jump59;
Merci, mais je trouve que ces deux photos ne ressemblent pas exactement à celle que j'ai. La carte dont je vous parle est montée sur une tour Hp Pavilion
- model: PC A7
- type: A811 comme tu l'a déjà dis
Merci, pour l'aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjoue
es-tu aller sur le site constructeur, et est-ce une asus une gygabite ou autre marque?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,pour avoir des driver tu vas dans paneaux de configuration ensuite systeme et sécurité ensuite systeme ensuite gestion des péripherique et ta une page avec tout la liste des matériels brancher sur ton pc et tu clic sur ta carte mére et tu fait metre le pilote a jour via internet . aller a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bjr Scaface72,
Je crois que cette carte est MSI et vieille surement.
Scarface72 59393Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 30 juillet 2015 Dernière intervention - 13 nov. 2010 à 10:28
Essaie sur le site touslesdrivers.com, fais une détection en ligne de ta configuration, les drivers manquants ou plus récents que ceux installés te seront proposés.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Ça semble bien être une carte mère MSI, mais destinée à des PC de marque, HP en l'occurence. http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&dlc=en&cc=us&docname=bph07557
Avec la photo tu peux vérifier si c'est bien celle-là.

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bjr,Maxdu54
Le probleme c'est que dans le gestionnaire j'ai direct la carte graphique et tous le reste des peripherique et non la carte mere.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

Tu trouveras probablement les drivers pour ton Pc sur le site du constructeur, parce que N1996 c'est très certainement une carte-mère de Pc de marque ou alors c'est très vieux.

A voir: Comment trouver des drivers/pilotes
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En allant ici http://h10025.www1.hp.com/... tu trouveras tout ce qui est proposé au téléchargement par HP pour ton PC.

Ne t'inquiète pas trop pour l'aspect de la carte mère. Il peut varier tout en conservant les mêmes fonctions.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Scarface72 59393Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 30 juillet 2015 Dernière intervention - 14 nov. 2010 à 20:20
Salut

Le site Microsoft pour télécharger des drivers HP?? Tu n'as pas fait une erreur de lien par hasard?

Moi je dirais ça: http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html
Répondre
jmp59 28908Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 29 juillet 2015 Dernière intervention - 14 nov. 2010 à 20:57
Oh oui, erreur de Copier/Coller !
Merci de l'avoir signalé, j'ai rectifié.
Répondre
Scarface72 59393Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 30 juillet 2015 Dernière intervention - 14 nov. 2010 à 21:02
L'erreur est humaine ;-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  MANUEL et DRIVERS carte mere N1996  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.