Photoshop element 7

Résolu/Fermé
ladyhawk - 13 nov. 2010 à 00:34
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 13 nov. 2010 à 01:23
Bonjour,
j'ai chargé des brushes pour PSE7 mais je n'arrive pas a les inclure dans le logiciel... :(
qq un peut il m'aider ?


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 00:50
salut
comme sur photoshop je pense
d'abord il faut que tes brushes aient l'extension "abr"
dans photoshop prends le pinceau, clique en haut sur la forme de brosse puis sur la petite flèche à droite
puis sur charger des formes et va chercher ton fichier abr enregistré sur le disque dur
0
merci bcp ça marche c genial :D
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
13 nov. 2010 à 01:23
Bonjour,

Si c'est comme sur Elements 6 ça ne fonctionne pas comme ça et ce que tu entres pas le haut comme dans les CS ne tient pas quand déjà il accepte de rentrer.... :-((
En fait comme te l'a dit Baluze il te faut bien des ABR et pas autre chose, ensuite tu vas dans C: --> Program Files --> Adobe --> Photoshop Elements 7 (si c'est comme le 6) --> Presets --> Brushes et tu te retrouves ICI tu fais un copié/collé de tes brushes, tu fermes et tu redémarre Elements et tes brushes doivent être en place...
Si tu fais comme CA ça ne marche pas (avec Elements 6 en tt cas) que ce soit avec XP, Vista ou Seven: elles sont acceptées mais rarement chargées...
Pitêt' la faute à moi mais sur trois systèmes différents c'est pareil ce qui n'est pas le cas avec CS4 ou je charge ce que je veux par la fenêtre et la petite flèche indiquée par Baluze (capture)...

Luke.
0