Rechercher : dans
Par :

Mes mails sont considérés comme spam

Dernière réponse le 16 déc 2005 à 00:15:23 cello, le 15 déc 2005 à 23:36:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,
j'ai un problème avec mes mails : mes destinataires
ne peuvent pas les lire car ils sont considérés comme
SPAM. je les envoie à partir d'un hébergeur (OVH).
c'est pour la com de mon groupe de musique, et meme
si je les envoie avec UN seul destinataire, les mails que
j'envoie se retrouvent dans le dossier 'spam'...
qu'est-ce qui fait qu'ils sont SPAM
et comment éviter cela ?
merci de bien vouloir me répondre à ceux qui le pourront
bonne soirée
Cello

Configuration: WINDOWS XP

Meilleures réponses pour « mes mails sont considérés comme spam » dans :
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Lutter contre le spam VoirObjectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi...
Spam (pollupostage) VoirIntroduction au spam Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...

1

quick157, le 16 déc 2005 à 00:15:23

Salut,

Tes destinataires doivent enregistrer ton adresse dans les expéditeurs autorisés au niveau de leur antispam. Le problème se situe chez eux, pas chez toi.

Bien à toi

Répondre à quick157