Signaler

Aide Sims 3 wii - Codes / Astuces [Résolu/Fermé]

Posez votre question Laaurine-80 - Dernière réponse le 26 mai 2017 à 19:02 par poli
Bonjour,

Je viens d'acheter les Sims 3 sur Wii , J'aimerais savoir si il y avait des codes / astuces comme pour les Sims sur pc ( Pour avoir plus de simfluz , Remonter les besoins , la santée ..etc ) .
Utile
+47
plus moins
Bonsoir.
Comme la sortie de ce jeu sur certaines plateformes est très récente, les sites ne proposent pas encore d'astuces ou de codes.

Du moins je n'en ai pas trouvé.

Je pense qu'il va falloir attendre un peu, mais dès que j'en trouve, je te le dit ;)

Bonne soirée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
nana- 11 août 2012 à 21:04
Bonjour, je joue à Sims 3 sur WII ! Mais j'ai gros soucis :/ ! Ma fille refuse de rentrer dans l'école ( je fais "aller à l'école " et la porte s'ouvre et se referme et ma fille ne rentre pas ;( ! ) & ensuite une voiture vient la cherche à 10 heures pour la ramener chez elle !
nana- 11 août 2012 à 21:05
Maeva8508 il faut :

- AVoir un petit ami
-Faire se detendre dans le lit
-essayer de faire un bébé ( pour cela clique sur le sims que tu ne controles pas et selectionne ( essayer de faire un bébé)
- & après attend je crois 3 jours
inconnu- 14 juil. 2014 à 12:50
Pour évoluer la ville il faut lire un livre faire du surfboard ventre 30 poisson chat divorcé et fait une pirouette de rattrapage et les autre jcp vous pouvez me les dire ?
Réponse- 9 févr. 2015 à 10:02
Réponse est acheter 81 saumon pas plus pas moins les mettre dans le frigo art une minute vous les revendeur tous et voilà 999 999 simoufle sabmarche je lai FAI plusieurs fois
poli- 26 mai 2017 à 19:02
mercie Sinarya
Répondre
Utile
+16
plus moins
bonsoir je vouler savoir si les sims3 sont bien fait sur wii
merci d'avance!!
Ciara-Sims- 11 oct. 2011 à 18:11
Mdeirr mais jarive meme pas mettre les poisson chat au frigo!!!
Anonymee- 4 déc. 2011 à 15:13
Il faut ke tu clik sur ouvrir et mettre le poisson
mandy- 28 févr. 2012 à 15:44
Sa c'est vrai. :P
Manga-love- 2 juil. 2012 à 17:23
Genial
Utile
+10
plus moins
Bonjour il a des codes pour les sims 3 sur wii ou pas ?
Eno- 17 mai 2012 à 20:54
D'ailleurs, j'ai une boitagoss dans les sims 3 wii. Mais comment m'en servir ?
flonike3000- 3 juin 2012 à 11:43
achetez 75 poisson chat au super marché laisser les 2H au frigo ressortez les et vendez les au super marché pour avoir 999 999 §
anonyme- 27 juin 2012 à 14:25
2 heure en vraie ou dans les sims merci d'avance
me or you ?- 28 juin 2012 à 15:42
2heures dans les sims ! et ça donne la richesse éternelle !
simslove26 8Messages postés samedi 13 octobre 2012Date d'inscription 14 octobre 2012 Dernière intervention - 14 oct. 2012 à 15:30
Eno:
c quoi une boitagoss?
et comment ta fais pour avoir le berceau????
Utile
+10
plus moins
Pour la dernière question je tiens a dire il n'y a pas de boutique de vêtement et l'armoir ne sert que pour l'uniforme de travail ou quand tu clique sur ta tete ta ceux que ta pris au début mais sa craint tous sa !
Marceline ( ah bon je m'appelle comme ça LOL )- 19 mai 2012 à 18:59
Pourquoi, EA aurait pu faire un effort pour les bébés ( quand le "bébé" né il est enfant --' ) et aussi pour les vêtements ( qui a une commode avec dedans juste son uniforme du boulot ? Et qui se change n'importe où comme dans la rue en cliquant sur la tête du sim en bas à gauche quand on est face à l'écran ) enfin bon il n'y a pas non plus d'add-on ( m'enfin quand même !! ) je veux pas faire les difficiles après chacun son avis :)
fery- 20 juin 2012 à 17:56
merci pour l'astuce
inconnue- 24 juin 2012 à 12:28
moi perso j'aime bien sims 3 wii malgré les trucs pas réalistes! mais sims 3 sur pc c genial!!!
Manga-love- 2 juil. 2012 à 17:25
Oui mais bon le jeux est tres bien
M. LoL.fr- 31 juil. 2012 à 22:10
ça c'est vrai !!! ;)
Utile
+9
plus moins
Pour ma par, impossible de supprimer des murs... Du moins je n'y arrive pas. Si une bonne ame peu m'aider ?
Marceline- 19 mai 2012 à 15:37
Pour les murs soit il faut les vendre , tu vas dans achat et puis vendre mur ou sinon en mode construction tu fais supprimer mur ( pour aller au mode constr/achat il faut faire 1 avec la télécommande Wii voilà désolé du retard lol !!! :D
fery- 20 juin 2012 à 17:54
tu prend l'espece de marteau pour detruire et tu fait pour les murs
Manga-love- 2 juil. 2012 à 17:24
Tu mes le chiffre 1 sur la manette tu mes le marteau et tu mes suppressions des murs
Anonyme- 7 août 2012 à 17:04
si possible et en faite il n'y a pas de codes dans les sims3 du moins j'en n'ai pas trouver.
simslove26 8Messages postés samedi 13 octobre 2012Date d'inscription 14 octobre 2012 Dernière intervention - 14 oct. 2012 à 15:22
pour little:
-clique sur 1 de la telecomande
-clique sur le marteau en bas a droite

-clique sur le mur a coter d'un petit carré

-fais comme ci tu construisai un myr sur un autre mur(il ne fau pas quil y ai une alarme;un tableau;une deco acrocher au mur et aussi pas de porte sur le mur)
voila j'esper t'avoir aider!
Utile
+9
plus moins
Pour avoir de l'argent il y a trois méthodes.

1ère Méthode : Aller dans récompense -> Pouvoirs du karma -> Jackpot Géant (Nécessite 5.000 pts de bonheur)

2 ème Méthode : Trouver un travail. (Un emploie dans la domaine de la Science est L'emploie qui paye mieux que les autres est dans le domaine de la science.)

3 ème Méthode : Aller au marché et acheter des poissons rouge noir, puis les mettre dans son frigo , et puis reprendre les poissons. Repartir au marché et les vendre sachant que le prix à l'unité d'un poisson est 17 232$

Pour les types de maison:

Il faut avoir fais évoluer la ville :
-S'enrichir grâce au poissons.

-Acheter un livre et faire augmenter son niveau ( exemple: J'achète un livre de cuisine et je passe au niveau 1 )

-Divorcer puis faire pirouette de rattrapage.

Et pour le reste je ne sais pas trop. Je n'ai pas encore trouvé le reste.
meline32- 30 mars 2012 à 10:36
j'arrive pas a faire du surf des que je vais dans le magasins il dises acheter une planche de surf ,je lai acheter mais je sais pas comment en faire?!?! aidez moi please !!!! merci
Anonyme- 18 avril 2012 à 18:38
Il faut que tu aille dans l'eau et que tu sorte ta planche.
Pourquoi connaître mon nom ?- 14 juin 2012 à 11:25
J'imagine qu'il y a d'autres évolutions de la ville parce qu'il y a:
-Une boutique de vêtements fermée
-un restaurent fermé
-une boutique de je sais pas quoi fermée
-une grande salle fermée
Au fait j'ai essayé celle de faire augmenter son niveau grâce à un livre fraîchement acheté, ça ne marche pas. (Peut-être parce que j'ai déjà améliorer la librairie.)
Et encore une astuce, accomplissez beaucoup, mais vraiment beaucoup, d'Opportunités car ça améliore la ville à force et ça vous fait gagner de l'argent. En plus ça s'ajoute dans le souhait à long terme :)
inconnue- 24 juin 2012 à 12:31
ca marche aussi avec les poissons chats la metode des poissons euh g une ptite question je sais pas a coi servent la nourriture quon achete o super marché :s jarrive pas a en faire a manger!
ninanana- 1 juil. 2012 à 10:46
Ils vont ouvrir après ????
Utile
+7
plus moins
bonjour je voudrais savoir maintenant que le jeu est sortie les codes svp
je te dirai pas mon nom- 1 nov. 2011 à 18:03
merci clara je veut te epouser
Mon nom est pas pour toi- 18 févr. 2012 à 17:24
Il n'y en a pas du moins pour avoir la somme maximal d'argent tu vas au super marcher tu achète 60 poissons chats tu les mets dans le frigo tu attends 30 secondes et tu vas tous les revendre
mandy- 28 févr. 2012 à 15:47
Moi j'ai 100 000 000 point de bonheur.
MoiiSlmt 1Messages postés vendredi 2 mars 2012Date d'inscription 2 mars 2012 Dernière intervention - 2 mars 2012 à 18:01
Quand tu dit les revendre tu les revend ou??? Merci d'avance
AlyciaEnoha 2Messages postés lundi 5 mars 2012Date d'inscription 5 mars 2012 Dernière intervention - 5 mars 2012 à 18:47
Tu les revends au super-marché :)
Utile
+5
plus moins
mais pour les astuces faut checher sur internet parce que lautre fois javais trouver un site... sauf que je l'ai oublier XD
mandy.- 31 janv. 2012 à 20:05
Méchant(e) lol
Marceline ( ah bon je m'appelle comme ça LOL )- 19 mai 2012 à 19:04
J'avoue je te hais !!!!! ( au cas ou vous ne l'auriez pas compris , se qui est fort possible --' C'était une blague )
Utile
+5
plus moins
Bonjour, sil vous plait, ou trouve t-on le poisson chat ?

Merci d'avance !
max- 11 déc. 2011 à 19:25
au supermarché
mandy.- 31 janv. 2012 à 20:05
Le lac défois.
Naomie- 25 avril 2012 à 17:55
Moi,j'ai acheter de la nourriture donc elle est dans le cartable,et quand je vais dans le frigo,je ne peut pas manger tout ce que j'ai acheter et du coup mes sims meurt :( S'il vous plait aider moi
Naomie- 28 avril 2012 à 12:19
Comment on pourrais faire
Manga-love- 2 juil. 2012 à 17:27
au super marché le poisson chat faut les prendre 3 etoiles
Utile
+4
plus moins
Pour gagner de l'argent (Je ne sais pas si cela a déjà été résous):
aller au supermarché, prendre des poissons-chats (ou des poissons rouges noirs), attendre une vingtaine de secondes, puis les revendre!!! Voilà
:)
mandy- 28 févr. 2012 à 15:52
Mon frère a essayer un coup , il a dit que sa marcher.
Utile
+4
plus moins
Salut .

Tout d'abord , tu a fais un bon choix de le prendre .
Ensuite pour les astuce , va au supermarché, Prend plein de poisson chat ( peut importe la qualité ) et , met le chez toi dans ton frigo , et si tu a 1 autre sim , prend le et ouvre au bout d 1 nuit et prend avec lautre et rend le tu gagner 2 fois + !

Si tu a d'autre question , je suis la ?!
Naomie- 25 avril 2012 à 17:56
Moi,j'ai acheter de la nourriture donc elle est dans le cartable,et quand je vais dans le frigo,je ne peut pas manger tout ce que j'ai acheter et du coup mes sims meurt :( S'il vous plait aider moi J'en au vraiment besoin
nan- 13 mai 2012 à 14:14
il faut transférer les aliments de ton sac au frigos
Emma-123- 13 août 2012 à 13:28
Ah .. Et bien , quand tu l'a dans l'inventaire et ben tu fais ouvrir le frigo , Et tu clique dessus >>gras></gras> et ça rentre dans le frigo ; ensuite tu peux mijoter + de plat ; ou alors , et bien , tu pars de ta maison et tu toque chez les gens il t'ouvre et tu te sers chez eux :) Sinon c 'est un bug ! Si tu a encore un autre problème, je suis la ! :)

Emma-123
Utile
+4
plus moins
c'est facile :

1) aller au supermarcher et acheter 60 poissons-chats à 6.00.

2)les mettres dans le frigo.

3)courrir un peu près 15 secondes a coter de son frigo( en sorte que quand on court on reste bloquer par le frigo).

4) reprendre les 60 poissons-chats.

5) les revendres au supermarché.

6) et vous repartez avec 99,999 simsflouz!!.

voila.
Utile
+3
plus moins
salut ia des codes pour avoir plus d'argent sur les sims 3 sur la wii et lordi si vous le voulais alors je vous le donne toute suite
code pour avoir plus d'argent est :motherlode
Cara5mbar- 4 janv. 2012 à 19:10
Tu fait Ctrl+Alt et il y aura une barre en haut de ton ecrant et tu auras pu a ecrire "Motherlode"'
mandy- 28 févr. 2012 à 15:48
Nutella , elle a dit le code su PC (motherlode) toi aussi réfléchi un peu =p
mandy- 28 févr. 2012 à 15:49
Vous avez de la chance de l'avoir sur ordinateur. Vous pouvez faire des bébés?
inconnue- 24 juin 2012 à 12:33
ya aussi un code pour pc mais ca marche que sims 1 je crois c: rosebud;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!
Utile
+3
plus moins
Pour le problème de la douche inutilisable c'est surement qu'elle fuit, il faut alors la réparer mais si ton Sim n'a pas la compétence bricolage alors l'option "réparer" n'apparaît pas.

Pour les vêtements pas possible d'en acheter d'autres que ceux choisis au départ.
misslolodu26- 22 févr. 2011 à 18:47
quoi?? on peut acheter des vêtements??
stp dit moi comment! (sur wii)
Loriianne..- 11 août 2011 à 15:13
Au Départ Tu Choisis Les Vetement des Tes Sims Quand tu Les Crée , Mais Ensuite Tes Sims Ne Peuvent Plus Changé de Vetement Appart ce que Tu as Choisis Au Départ.
visiteur- 28 déc. 2011 à 14:44
Tchô! :S
mandy- 28 févr. 2012 à 15:51
Eh oui =p.
Déborah- 1 mars 2012 à 12:16
oui, moi je préfère les sims 3 sur PC, parce que sur wii, il n'y a pas beaucoup de choix, et franchement, je ne le trouve pas top du tout !!!!! A pars se balader en ville et ESSAYER d'avoir des points pour le bonheur a long terme ....
Utile
+2
plus moins
Pas d'astuces, pas de soluce mais une sacrée peine...
Je ne sais pas si ce sont des bugs, mais impossible d'utiliser la douche ou le bain au bout d'un moment...elle ne se met pas en surbrillance ???
Merci les odeurs et la mauvaise humeur de mes sims :(((
max- 11 déc. 2011 à 19:29
bah faut faire l'amour (crac-crac) et si ta de la chance tu auras une fille
prisca ;)- 27 déc. 2011 à 00:02
mais non tu as faire crac crac et essayer de faire un bébé et bien tu met essayer de faire un bébé au moment voulus et tu tombera enceinte et la si la chante te souris tu aura une fille
mandy.- 31 janv. 2012 à 20:07
J'ai lut sur un autre site que pour avoir un garçon il faut manger des légume , et pour les filles c'est des fruits.
inconnue- 24 juin 2012 à 12:44
sur wii on peut choisir ci c une fille ou un garcon ca depen du nom que vous lui metter ci vous metter par exemple hugo ca sera automatiquement un garcon et ci vous metter par exemple lily ca sera une fille!
inconnue- 1 juil. 2012 à 22:51
ça marche pas comme ça, tu choisis pas le sexe du bébé!! c'est aléatoire, mais moi en écoutant la musique pour enfant et en regardant la chaine pour enfant j'ai eu que des filles.
Utile
+1
plus moins
Slt Ik et little j'ai lês même pb que vous pour l'instant mes sims sont obliger de se laver dans le cabanon de la plage,vive l'an 2000!!!quant au mur je suis encore entrain de chercher comment ca fonctionne.
shashaprouteproute fille- 23 févr. 2011 à 19:24
mais parents on pas d'argent mais je leur et demmander il ont dit que dés qu'il ont assez d'argent il me l'achéte sa a l'air mieux oué
Haha tu sait pas qui je suis !- 21 oct. 2011 à 18:10
Quand vous ditent un maison préfabriquer sa veut dire quoi ?
mandy- 28 févr. 2012 à 15:53
Au fait? Vous pouvez faire des bébés dans les sims 3 sur l'odinateur? Car moi j'adore les bébés , c'est mignon mais pleurnichar.
Marceline- 19 mai 2012 à 15:42
Ben nan et puis je trouve con de pouvoir se BAIGNER HABILLÉ !!!! VDM les pauvres sims attends tu nages en vêtements pas confort !!! --'
inconnue- 24 juin 2012 à 12:42
haha tu sait pas qui je suis une maison préfabriquer c une maison deja faite!
Utile
+1
plus moins
Little je suis d'accord avec toi!
J'ai joué sur la xbox360 et j'ai adoré!!
Je viens de recevoir le jeu pour la wii et.. grosse déception!!
Graphique de mauvaise qualité car pas de 3D, maniabilité résuite et on trouve des code nul part.
Décevant. J'ai presque envie de le retourner a mon tour.
anonyme- 17 mars 2012 à 16:11
Mais est-ce qu'on peut faire des bébés sur la wii??? Pzrce que j'aimerais vraiment en avoir et je suis pas sur !
nonijyhojyhjfyujtythtgtttttt- 1 juil. 2012 à 14:20
Oui on peut avoir des bébés !
mellejujudu17- 12 août 2012 à 16:42
salut dsl pour l'incruste, moi je trouve que les sims 3 sur wii sont super mais au bout d'un moment c'est lassant parce que on peut pas changer de tenue en plein milieu du jeu !!! Sinon je change de sujet mais est-ce-que quelqun sait si les sims 3 animaux et cie sont ou seront disponible sur wii ? merci
Utile
+1
plus moins
comment on achète une picsine
Utile
+0
plus moins
Personne n'en a encore trouvé pour le moment.. Désolée.. :/
Utile
+0
plus moins
faut pas rever au tu te croit ou la la merdeuse lol

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !