Aide Sims 3 wii - Codes / Astuces

Résolu/Fermé
Laaurine-80 - 12 nov. 2010 à 23:13
 poli - 26 mai 2017 à 19:02
Bonjour,

Je viens d'acheter les Sims 3 sur Wii , J'aimerais savoir si il y avait des codes / astuces comme pour les Sims sur pc ( Pour avoir plus de simfluz , Remonter les besoins , la santée ..etc ) .
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 23:17
Bonsoir.
Comme la sortie de ce jeu sur certaines plateformes est très récente, les sites ne proposent pas encore d'astuces ou de codes.

Du moins je n'en ai pas trouvé.

Je pense qu'il va falloir attendre un peu, mais dès que j'en trouve, je te le dit ;)

Bonne soirée.
39
Laaurine-80
12 nov. 2010 à 23:20
D'accord Merci :)
Bonne soirée a vous aussi ;)
0
Salut sa serait pour savoir si on peut engager une femme de menage est comment? merci d'avance
0
si il faut acheter des poisson chat les metre dan le frigo et les revendre
0
merci mais moi , de toute facon g u bocoup dargent grace au jacpot geant quie ta dans licone cadeau a partir dy menu pose
0
Jai gagner de l'argnet grace au jacpot géant javais 10 000 et avec le jacpot géant jai eu 35 000
0
bonsoir je vouler savoir si les sims3 sont bien fait sur wii
merci d'avance!!
20
reponces!!!! XD
15 janv. 2011 à 11:56
ouai sa va il sont bien mais ya pas beaucoups d'habits... mais sinon c cool! :)
0
inconnu <3
16 janv. 2011 à 14:20
juste un conseil,fais des economie dans le jeu!
0
reponces!!!! XD
16 janv. 2011 à 17:03
ouai sa c cool :)
0
plutot cool mais je te conseil pas jouer quand ta mal au crâne
0
plutôt cool mais je te conseil de ne pas jouer quand ta mal au crâne . C'est sur c'est plus fragile que sur ordi alors c'est pas les meme manipulation c'est sure que quan ta pas de patience (comme moi^^) tu t'enerve vite!!!!!!!!!!!!conseil d'ami ^^
0
Pour la dernière question je tiens a dire il n'y a pas de boutique de vêtement et l'armoir ne sert que pour l'uniforme de travail ou quand tu clique sur ta tete ta ceux que ta pris au début mais sa craint tous sa !
12
reponces!!!! XD
15 janv. 2011 à 11:58
mais c les sims!!! tu doit les choisirs au debut!!!! comme ya tenues de balles,pijamas,maillos...tout sa c au debut!
0
mais le problème c que kan ils grandissent ils changent d'habits et pour ma part c horrible mtn
0
shashaprouteproute fille
23 févr. 2011 à 19:19
ptdr moi j'ai pas envie que mon sims y deviens vieux sa crant sa ta choisi un personnage c car tu l'aime bien c pas pour quy devienne un vieux prunos tout firser lol
0
Sims-masqué
1 mai 2011 à 18:03
Mdeiirr .....
0
Et en plus c'est qu'il grandissent vite ! Le pire c'est que quand les enfants naissent ils ont déja 7 ans !!!
0
Bonjour il a des codes pour les sims 3 sur wii ou pas ?
10
pas encore enfin de l'avis de tout ceux que je connaisse !!et du mien
0
inconu <3
17 janv. 2011 à 19:15
c'est pas vraiment des codes
0
oui et non en faite parce que tu peux avoir de l'argent grace o poisson chat et tout ou sinon o jacpot geant mais il ya une fille qui ma donne un codes sur un site que je ne rappelle plu et du coup , le code nen plus , je ne men rapelle plus dsl
0
et pi merde, yen a paa!
0
ya pas dcode ms ds faille comme les poisson chat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ma par, impossible de supprimer des murs... Du moins je n'y arrive pas. Si une bonne ame peu m'aider ?
9
chanelle5001 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 3
21 nov. 2010 à 13:31
quand tu appuie pour aller la ou il y a des meubles et des constructions a droite il y a une main et ben normalement tu pourra selectionner et effacer si sa marche pas tiens moi au courrant
0
si ta les sims 3 sur wii je te conseille de regarder si il ya un objet a portée du mur
0
jai une question peu ton construire nous méme notre maison
0
nan tu peut pas c sois t'achete le terain et tu choisi la maison ke tu peu sois tu achete directement la maison qui a comme la petit maison assez pauvre,le phard,le palais ou celle sur l'eau
0
shashaprouteproute fille
23 févr. 2011 à 19:21
mais sa coute la peaux dud cul les maison au bord de la mére et tout la moi je suis dépensiére impossible de tenir mais sous sur ce jeux c chian qui ya pas de boutique de vêtement putun mdr faut que je fasse une pétition pour sa nan je lol
0
Pour avoir de l'argent il y a trois méthodes.

1ère Méthode : Aller dans récompense -> Pouvoirs du karma -> Jackpot Géant (Nécessite 5.000 pts de bonheur)

2 ème Méthode : Trouver un travail. (Un emploie dans la domaine de la Science est L'emploie qui paye mieux que les autres est dans le domaine de la science.)

3 ème Méthode : Aller au marché et acheter des poissons rouge noir, puis les mettre dans son frigo , et puis reprendre les poissons. Repartir au marché et les vendre sachant que le prix à l'unité d'un poisson est 17 232$

Pour les types de maison:

Il faut avoir fais évoluer la ville :
-S'enrichir grâce au poissons.

-Acheter un livre et faire augmenter son niveau ( exemple: J'achète un livre de cuisine et je passe au niveau 1 )

-Divorcer puis faire pirouette de rattrapage.

Et pour le reste je ne sais pas trop. Je n'ai pas encore trouvé le reste.
9
Faux!!!!!!!! pour la 3ieme méthodes c faux pck moi j'ai acheter 200 poissons chat j'ai fé pareille sauf que quand je les ais vendu j'avais 999 999 simflouz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
c normale tu peut pas deppasser 999 999 simflouz
0
Pour le magasins de surf , si tu fait ce sport (surf) tu améliore le magasins.
0
Et il y a une amélioration assez dégeux, il faut nettoyer les toilettes de la plage (plusieurs fois)
0
C'est vrai? Tiens je vais le faire. Ils sont dégueulasse en plus ces toilettes-ci.
0
chanelle5001 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 3
14 nov. 2010 à 19:00
bonjour je voudrais savoir maintenant que le jeu est sortie les codes svp
8
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 20:26
Réponse plus haut -__-
0
chanelle5001 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 3
21 nov. 2010 à 13:29
il va y avoir plus tard sest pour sa que j'ai mis sa pour qu'on me répond après et j'ai lu ton message - _-
0
Bjr, Lorsque j'ai atteins 5000pts de bonheur je suis allée dans la jaune d'humeur de mon sims ensuite dans l'icone en forme de cadeau puis le chapeau et j'ai cliqué sur le lingo d'or et je suis devenu riche idem pour la bonne humeur ou autre le tout est d'avoir un maximum de point de bonheur
0
inconnu <3
16 janv. 2011 à 14:22
genial!!=)
0
Le jacpot géant sa cest très bien
0
reponces!!!! XD
15 janv. 2011 à 12:26
mais pour les astuces faut checher sur internet parce que lautre fois javais trouver un site... sauf que je l'ai oublier XD
5
Méchant(e) lol
0
Marceline ( ah bon je m'appelle comme ça LOL )
19 mai 2012 à 19:04
J'avoue je te hais !!!!! ( au cas ou vous ne l'auriez pas compris , se qui est fort possible --' C'était une blague )
0
Bonjour, sil vous plait, ou trouve t-on le poisson chat ?

Merci d'avance !
5
Les poissons-chats, on les trouve à la boutique.
0
au supermarché
0
Le lac défois.
0
Moi,j'ai acheter de la nourriture donc elle est dans le cartable,et quand je vais dans le frigo,je ne peut pas manger tout ce que j'ai acheter et du coup mes sims meurt :( S'il vous plait aider moi
0
Comment on pourrais faire
0
Pour le problème de la douche inutilisable c'est surement qu'elle fuit, il faut alors la réparer mais si ton Sim n'a pas la compétence bricolage alors l'option "réparer" n'apparaît pas.

Pour les vêtements pas possible d'en acheter d'autres que ceux choisis au départ.
4
quoi?? on peut acheter des vêtements??
stp dit moi comment! (sur wii)
0
Au Départ Tu Choisis Les Vetement des Tes Sims Quand tu Les Crée , Mais Ensuite Tes Sims Ne Peuvent Plus Changé de Vetement Appart ce que Tu as Choisis Au Départ.
0
Tchô! :S
0
Eh oui =p.
0
oui, moi je préfère les sims 3 sur PC, parce que sur wii, il n'y a pas beaucoup de choix, et franchement, je ne le trouve pas top du tout !!!!! A pars se balader en ville et ESSAYER d'avoir des points pour le bonheur a long terme ....
0
Pour gagner de l'argent (Je ne sais pas si cela a déjà été résous):
aller au supermarché, prendre des poissons-chats (ou des poissons rouges noirs), attendre une vingtaine de secondes, puis les revendre!!! Voilà
:)
4
Mon frère a essayer un coup , il a dit que sa marcher.
0
Salut .

Tout d'abord , tu a fais un bon choix de le prendre .
Ensuite pour les astuce , va au supermarché, Prend plein de poisson chat ( peut importe la qualité ) et , met le chez toi dans ton frigo , et si tu a 1 autre sim , prend le et ouvre au bout d 1 nuit et prend avec lautre et rend le tu gagner 2 fois + !

Si tu a d'autre question , je suis la ?!
4
Moi,j'ai acheter de la nourriture donc elle est dans le cartable,et quand je vais dans le frigo,je ne peut pas manger tout ce que j'ai acheter et du coup mes sims meurt :( S'il vous plait aider moi J'en au vraiment besoin
0
il faut transférer les aliments de ton sac au frigos
0
Ah .. Et bien , quand tu l'a dans l'inventaire et ben tu fais ouvrir le frigo , Et tu clique dessus >>gras></gras> et ça rentre dans le frigo ; ensuite tu peux mijoter + de plat ; ou alors , et bien , tu pars de ta maison et tu toque chez les gens il t'ouvre et tu te sers chez eux :) Sinon c 'est un bug ! Si tu a encore un autre problème, je suis la ! :)

Emma-123
0
laurar68 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 2
1 juil. 2012 à 18:05
c'est facile :

1) aller au supermarcher et acheter 60 poissons-chats à 6.00.

2)les mettres dans le frigo.

3)courrir un peu près 15 secondes a coter de son frigo( en sorte que quand on court on reste bloquer par le frigo).

4) reprendre les 60 poissons-chats.

5) les revendres au supermarché.

6) et vous repartez avec 99,999 simsflouz!!.

voila.
4
salut ia des codes pour avoir plus d'argent sur les sims 3 sur la wii et lordi si vous le voulais alors je vous le donne toute suite
code pour avoir plus d'argent est :motherlode
3
mais comment marker motherlode ??
0
mais ce code n'est pas pour la wii ??
0
inconnu &lt;3
16 janv. 2011 à 14:23
oui et ou le marquer?!!
0
aucune idée elle a dû se tromper !
0
Tu met un clavier dérrière ta Wii et tu tape motherlode !
0
Pas d'astuces, pas de soluce mais une sacrée peine...
Je ne sais pas si ce sont des bugs, mais impossible d'utiliser la douche ou le bain au bout d'un moment...elle ne se met pas en surbrillance ???
Merci les odeurs et la mauvaise humeur de mes sims :(((
2
chanelle5001 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 3
21 nov. 2010 à 13:33
moi sa marche c'est peux etre que t'y arrive pas ou que ta raison il y a un beugue
0
pour le probleme de la douche c'est simple !
il faut un poitn de bricolage car votre douche est tombée en panne, et il faut la réparer c'est pourquoi vous ne savez plus vous en servir sans points de bricolage votre sim est paumé !
il y a un son et une image de fumée lorsqu'elle tombe en panne, vous avez du passer à coté.
0
ou peut-on acheter une piscine?
0
comment ont fait pour tourner les objets ?
0
pour lola: avec ton nunchuk, t'appuie sur "c", au dessus de "z", et normalement, ca marche.
0
Slt Ik et little j'ai lês même pb que vous pour l'instant mes sims sont obliger de se laver dans le cabanon de la plage,vive l'an 2000!!!quant au mur je suis encore entrain de chercher comment ca fonctionne.
1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 18:37
D'accord, Moi je pourrais y jouer seulement à partir de Décembre mais je voudrait savoir si le jeu est bien ? Si il est mieux sur PC que sur Wii ?
Merci a tous pour vos réponses :)
0
Ta douche ne serait pas cassée ?? moi ca m'a fait pareil, et j'ai remarquée que la douche fuyait, mais je n'avais plus d'actions possibles avec, meme plus la sélectionner. Alors j'ai pensé à prendre un cours de bricolage (a faire entre 8h et 16h) et ensuite j'ai pu la selectionner de nouveau et et utiliser l'option réparer la douche ! sans une compétence bricolage, l'otion réparer ne t'ai pas proposée !

Voilà j'espere que ca pourra aider qq'un !!!!

Bon jeu a tous !
0
pour ma par si tu veut supprimer un mur appuie sur la touche 2 de ta télécommande puis selectionne l'icone vendre "marteau" puis vendre un mur et tu y gagne de l'argent fair ensuite construire un mur pas cher " 1 simflouz " x')

¤$aR@h...¤
0
moi je trouve que le jeux sims 3 sur wii et nul y a pas de code tu peux po détruire les mur pour agrendire ta maison tu peux po faire de piscine question graphique po mal pour avoire beaucoups d'argent il fo faire scientifique 132 simflouz par heur donc une tre gros déseption pour le jeux le jeux et a refaire . bsx en esperent que sa a aider quelqu'un
0
merci pour vos réponses,j'ai en effet trouver pour les murs intérrieurs mais les extérieurs semblent apparement intouchablent,pour la piscine je suis assez d'accord avec bily je suis plutôt décu de ne pas pouvoir en faire une de plus j'ai un autre probléme j'ai acheter un nouveau frigidérateur mais impossible de me débarasser de l'ancien....
0
Little je suis d'accord avec toi!
J'ai joué sur la xbox360 et j'ai adoré!!
Je viens de recevoir le jeu pour la wii et.. grosse déception!!
Graphique de mauvaise qualité car pas de 3D, maniabilité résuite et on trouve des code nul part.
Décevant. J'ai presque envie de le retourner a mon tour.
1
oui je trouve que le graphique est vraiment mauvais et le jeu en lui même n'a pas évoluer et je préfère largement les sims 3 sur ordinateur qui lui est vraiment réussi :)
0
vous etes bete pck le jeu est tope !!!!!!!! vous avez gout a rien -_-"
0
j'avoue !!
0
LOL Zaz.
0
Mais est-ce qu'on peut faire des bébés sur la wii??? Pzrce que j'aimerais vraiment en avoir et je suis pas sur !
0
comment on achète une picsine
1
Personne n'en a encore trouvé pour le moment.. Désolée.. :/
0
faut pas rever au tu te croit ou la la merdeuse lol
0