Problème avec contrôle parental xbox live

Fermé
Jino - 12 nov. 2010 à 22:25
k-virtuelle-favories Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 13 nov. 2010 à 03:04
Bonjour, je trouve cela vraiment idiot que Xbox ne me permet pas d'aller sur facebook ni de télécharger des jeux puisque sur la xbox sur mon compte est associez le msn de ma mère mais elle a oublier son mot de passe et la question secrète et moi je veut faire ce que je veut avec mon compte mais je ne peut pas rien faire sauf jouer a des jeux et jai pas acces a rien pour telecharger sur le xbox, comment je fais enlever ça ? j'essaie daller sur facebook sur mon xbox mais ils disent entrer le mot de passe de votre compte parental et son mot de passe ne marche pas.



A voir également:

1 réponse

k-virtuelle-favories Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 3
13 nov. 2010 à 03:04
tu peut peut-etre aseille de cliquer sur mot de passe mais cre toi une autre adresse internet avent pour que ce code te soit redonner ou changer a ta guise il te donnerons ton nouveaux code sur ton autre msn et tu pourra retourner mettre ton nouveau code sinon bonne change car xboxlive a eu plussieur probleme de connection cette anne
0