|
|
|
|
Posté par
icare45, le jeudi 15 décembre 2005 à 22:02:22Moi je te suggère de passer en ethernet c'est le plus simple. Maintenant je comprends que tu veuilles faire du wifi notamment avec le portable ^^
Quand tu perds ta connexion est ce avec les deux pcs ou juste celui en usb ? Parce que si tu as bien suivi toute la procédure, que pendant la phase d'association ça marche et qu'en suite ça disparaît, ca signifierait que ta livebox n'enregistre pas l'association. Peut être qu'en te connectant au routeur http://192.168.1.1 tu verras quelque chose de louche ? Sinon il te reste plus qu'à téléphoner à la hotline :-/ Bonne chance |
Bonjour,
Effectivement, je suis un peu de ton avis quand tu dis qu'il vaut mieux se connecter en Ethernet, cependant, c'est un portable et c'est pas terrible de promener un cable donc: WIFI Pour renseigner ta question, je perds la connection seulement sur le portable, pas sur l'autre PC connecté avec le dongle USB Livebox. En effet, il se peut comme tu le dis que la livebox ne conserve pas les paramètres, je dois vérifier celà. je vous tiens au courant |
Bonjour.
Un pot a acheté le pack wi-fi wanadoo (modem-routeur Inventis Dw-B 200 + dongle Atmel Usb) et il a un probleme : il est obligé de relancé l'installe à chaque démarrage pour que le dongle retrouve le modem. Sinon, il reste en lui disant qu'il ne trouve pas d'emeteur... ... et c'est pas pratique de devoir installé ce truc touts les matins avant de partir bosser. Est ce que vous avez une idée de l'origine de son pb ? car j'y ai passé la journée sans succes Merci |
Normalement ton windows est sensé mémoriser les réseaux wifis favoris auquels tu te connectes (a priori juste le tien), y associé une clé wep etc... et donc être en mesure de se reconnecter tout seul comme un grand.
Bonne chance. |
bonjour
voici la meilleur configuration pour la livebox tu passe ton poste de travail 800Mhz en ethernet, il est vrai que se promener avec un cable c'est pas terrible mais de toute facon se promener avec un tour un ecran et un claiver + souris dans les mains c'est pas non plus très pratique. ensuite tu range le dongle wifi dans sa jolie petite boite tu mets ton portable (qui doit avoir wifi integre je pense) puis voici les reglages deja on oublie le dhcp c trop lourd a config et vaut mieux savoir ou on en est a chaque fois sur les 2pc tu vas dans Panneau de configuration>connexion reseau le poste fixe: clic droit sur connexion reseau > proprietes > protocole internet (TCP/IP) > propriétés mets tout sur sur manuel et entre ceci : adresse IP : 192.168.1.10 Masque sous reseau : 255.255.255.0 Passerelle : 192.168.1.1 DNS primaire : 80.10.246.3 DNS Auxiliaire : 80.10.126.129 Sur le portable: clic droit sur connexion sans fil> proprietes > protocole internet (TCP/IP) > propriétés mets tout sur sur manuel et entre ceci : adresse IP : 192.168.1.11 Masque sous reseau : 255.255.255.0 Passerelle : 192.168.1.1 DNS primaire : 80.10.246.3 DNS Auxiliaire : 80.10.126.129 valide pour les deux regle ta livebox sur le filtrage des adresses mac si tu c po komen faire d'emande je t'explikerait mais regle la LB a partir du pc en ethernet c le mieux bon courage Just Enjoy |
Il faut aussi désactiver le DHCP de la LB dans ce cas... |
Bonjour
je possede une livebox reliée en wifi à mon pc mais quand je joue sur le net ça n'arrete pas de s'interrompre que dois-je faire? Brancher en Ethernet ou pas? |
En ethernet ce sera a priori plus stable qu'en wifi. Après il faut t'assurer que ce n'est pas simplement ta livebox qui se déconnecte, et que tu as un débit suffisant pour jouer.
Bonne chance |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 08/06 02h34 | Configurer le mode Wifi de la Freebox | Free |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 15/03 22h37 | [Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL | Connexion |
| 04/12 23h19 | Livebox wifi - Connexion OK, 0 paquets reçus | 6 |
| 13/04 14h03 | LIVEBOX WIFI connex impos suit réinstal DD | 0 |
| 05/03 16h54 | Livebox+wifi+connectivité limitée ou inexista | 25 |
| 26/04 14h03 | Livebox wifi non reconnu dasn connexion résea | 8 |
| 14/02 16h05 | Problème connexion sony vaio et livebox wifi | 2 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 218.99 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 152.99 € Atlanpolis |