Aspire One 5520 s'éteint sur tit jeu facebook

Résolu/Fermé
joelar Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019 - Modifié par joelar le 14/11/2010 à 21:36
joelar Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019 - 20 nov. 2010 à 00:33
Bonjour, une cliente m'a demandé de formater son ordinateur portable Acer Aspire One 5520-5374. Elle disait qu'il était lent (vista) et quand elle joue à des petits jeux genre des jeux réflexive ou des jeux facebook, l'image gèle et préférait avoir XP.

J'ai désactivé l'option du Bios pour installer XP, sans problème tout va bien ça roule et je n'ai pas testé de jeux, j'ai augmenté la carte graphique à bonne puissance, installer le direct X et le Flash Player.

Elle m'appelle en me disant que lorsqu'elle commence à jouer à ces petits jeux, l'ordinateur s'éteint et perd tout. Elle dit que sa batterie ne tient plus 2 sec. Je lui ai vendu une batterie neuve.

Résultat: la batterie a tenu mais quand elle joue à ses petits jeux, l'ordinateur continue de s'éteindre sans raison, mais seulement lorsqu'elle joue. Elle m'a dit qu'elle avait chargé sa batterie toute une nuit et c'est éteint en le débranchant. Je lui ai donc dit que démarrer le portable jusqu'à ce qu'il soit prêt à être utiliser, enlever la batterie, attendre 1-2 minutes et la remettre. La batterie fonctionne mieux. Mais lorsqu'elle joue, le portable éteint sans raison, sans message d'erreur. J'ai fait pas mal le tour des forums, faite des test et je n'ai toujours pas de résultat, toujours le même problème.

Étant inscrit sur ce forum puisque c'est celui que je trouve le plus fiable, est-ce qu'un ou plusieurs bons citoyens pourraient m'aider sur ce problème. Mettons que je commence à perdre beaucoup de temps sur ce problème.

Votre solution est grandement appréciée.

joelar
A voir également:

2 réponses

joelar Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019 1
15 nov. 2010 à 03:08
Ouais, on dirait que mon problème est pas trop fréquent :)
0
joelar Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019 1
20 nov. 2010 à 00:33
Fan encrassé. Résolu Merci à tous :P
0