Rechercher : dans
Par :

Eviter les doublons

Dernière réponse le 19 jui 2008 à 13:54:32 PTITFLO, le 15 déc 2005 à 21:41:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOURS JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQUN AURAI UN NON DE LOGICIEL POUR EVITER LES DOUBLONS SUR MON ORDINATEUR MERCI PTITFLO.

Meilleures réponses pour « eviter les doublons » dans :
Eviter les doublons dans Excel Voir Eviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...
SQL - éviter les doublons dans un SELECT Voir Problème Comment éviter les doublons dans les résultats d'une requête SQL ? Solution Il suffit d'utiliser la clause DISTINCT entre SELECT et les champs. Exemple : SELECT distinct id,nom,prenom FROM matable Plus d'informations ...
Supprimer les doublons dans une colonne Excel VoirPour extraire les doublons dans une colonne Excel : Cliquer sur le menu "Données" "Filtrer" "Filtre élaboré" Dans ce menu, sélectionner la colonne où se trouvent les doublons Cocher la case "Extraire sans doublon" La seule chose est que...
MySQL - Supprimer des doublons dans une table VoirPour supprimer des doublons au niveau d'une table donnée définie comme suit : CREATE TABLE IF NOT EXISTS TabTest ( cle_prim integer(4) NOT NULL auto_increment, x integer, y integer, z integer, ...
Comment supprimer le virus Conficker / Downadup / Kido VoirSommaire Qu'est-ce que Conficker ? Comment éviter d'être infecté par Conficker ? Diagnostic Rapide Désinfecter un ordinateur touché par Conficker Préliminaire Suppression de l'infection Qu'est-ce que Conficker ? Conficker (connu...

1

Zempachi, le 15 déc 2005 à 21:52:26

CCCOOOMMMMMMMMEEENNNNTTTT???!!!

Répondre à Zempachi

2

ptitflo, le 15 déc 2005 à 21:59:34

Logiciel gratuit si ses possible (pourquoi cooooommmmennnt)ptitflo.

Répondre à ptitflo

3

aranjuez31, le 16 déc 2005 à 03:47:30

Bsr
oui, comment cela ?
détaille ton pb
tu te comprends sans doute mais......

Répondre à aranjuez31

4

Chris.80, le 2 oct 2007 à 09:28:52

Bonjour,Logiciel pour eviter les photos en doublons,SVP Merci

Répondre à Chris.80