Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

MANDRIVA SERVER WAKE ON LAN (eth0 turn off) [Résolu]

jeromewien3 61Messages postés 4 janvier 2009Date d'inscription 21 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2010 à 00:57
Bonjour,
j'ai actuellement mes 5 ( mandrive entreprise server), j'ai activer le WOL wake on lan (wake-on g) j'ai configuere le bios, jai tout bien fait. mais lorsque j'eteind le pc depuis mandriva le WOL ne marche pas car il desactive la carte reseaux. (j'en suis sur car lorsque je vai dans le biso et que jeteind le pc par le bouton le WOL fonctionne parfaitement)
est ce que quelqu'un aurait une idee de ce quil faut modifier pour qu'il laisse eth0 ( celui ou je suis branchée) activée lors de la fermeture de mandriva ?
MERCI
Lire la suite 

MANDRIVA SERVER WAKE ON LAN (eth0 turn off) »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
lu,

et le mettre en veille "prolongée" ne réglerai pas le soucis ?

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dorgane, je t'adore :) je viens d'eassayer a l'instant sa fonctionne parfaitement!!
Merci beaucoup :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MANDRIVA SERVER WAKE ON LAN (eth0 turn off) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?