Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Sécurite ordinateur [Résolu]

haveaproblem 63Messages postés 27 février 2010Date d'inscription 16 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 nov. 2010 à 22:18
Bonjour,
Je voudrais savoir si mon ordinateur était bien protéger ou s'il avait des points faibles.
J'ai Bitdefender comme antivirus. Est-ce qu'il me faut autre chose pour être en sécurité ?
Merci !
Lire la suite 

Sécurite ordinateur »

10 réponses
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et aussi comme parfeu :http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/22418.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'utilise avast! et je n'ai jamais eu de soucis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour nettoyer le pc ; http://www.01net.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos réponses !

Lite.yagami : Merci, mais mais j'ai payé mon anti-virus, justement pour être mieux protéger faute de conseil. Toutefois, je pense passer à Avast !

amd64 : Pour Ccleaner je l'ai déja.

- Je suis débutante donc en quoi ces logiciels pourront m'aider ?
Merci :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avast! protège ton pc en permanence : les fichiers, internet, la messagerie électronique, le peer-to-peer. De plus la base de données est souvent mise à jour (pratiquement tous les jours) ce qui permet à ton ordinateur d'être paré contre tous les types de virus même les plus anciens.
En ce qui concerne Ccleaner, je ne l'utilise que depuis très peu de temps, mais je le trouve vraiment super, il nettoie parfaitement ton pc et possède d'autre fonctions comme la désinstallation de certains logiciels pouvant être génant. Je ne saurai t'en dire plus mais il est conseillé par la plupart des internautes ;)
--
"Je sais une chose, c'est que je ne sais rien." Socrate
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Okk Merci beaucoup !
Lite.yagami- 21 nov. 2010 à 22:18
De rien, n'oublies pas d'indiquer ton post comme résolu ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sécurite ordinateur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?