Posez votre question Signaler

Coeur clavier

miiss rose - Dernière réponse le 12 nov. 2010 à 18:56
Bonjour, je n'arrive pas à faire des coeurs avec mon clavier je sais qu'il faut faire "Alt" et "3" Mais moi j'ai un ordi portable ( pas avec les chiffres sur le côté ) donc si je fais "Alt" et "3" sa me fais ça : #
Comment faire ?? Aider moi svp !!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, certains ordinateurs portable permettent d'activé le pavé numérique, qui se trouve en même temps avec les lettres comme les touches U I O P J K L, pour les activé il suffit de maintenir la touche FN qui se trouve en bas a gauche et la touche VER NUM, qui se trouve en haut à droite, pour le désactivé refaite la même manipulation

Un exemple: http://www.espacerezo.fr/wp-content/uploads/dotclear/fn_num_lk.jpg
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Merci mais je n'ai pas se pavé numérique a tu d'autre solution ??
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Utiliser l'outils des caractère spéciaux
miiss rose- 12 nov. 2010 à 18:40
Merci beaucoup mais je voudrais le mettre dans mon surnom msn et là on ne peut pas coller des caractéres
Répondre
FlyInfo 2232Messages postés dimanche 31 mai 2009Date d'inscription 8 juin 2012Dernière intervention - 12 nov. 2010 à 18:42
Vous pourrez le coller en appuyant sur les touches CTRL+V
Répondre
miiss rose- 12 nov. 2010 à 18:45
ça marche !!
Merci beaucoup !!
Répondre
FlyInfo 2232Messages postés dimanche 31 mai 2009Date d'inscription 8 juin 2012Dernière intervention - 12 nov. 2010 à 18:50
Y a pas de quoi ^^
Passé une bonne soirée
Répondre
miiss rose- 12 nov. 2010 à 18:56
Merci. A vous aussi !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  coeur clavier  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.