Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Désire installer firefox 2.0 et ...

liberteegalite2 175Messages postés 24 octobre 2010Date d'inscription 28 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2010 à 22:56
Bonsoir,
Je souhaite télécharger Firefox 2.0 et google chrome windows et supprimer Firefox 3.6.10 et Firefox 3.5.5 qui deviennent lents et en plus ils ne sont pas compatible avec ma boite gmail car lorsque je veut ouvrir ma boite Gmail ils m'imposent la version HTML simplifiée au détriment de la version standard que je préfère car quand je veut écrire un mail cette version est dotée de la mise en forme : couleur, smiley, gras, etc... par contre la version HTML simplifiée ne posséde pas ces options d'écriture.
Merci
Lire la suite 

Désire installer firefox 2.0 et »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu va dans panneau de configuration et dans "Désinstaller un programme".
liberteegalite2- 12 nov. 2010 à 22:56
Bsr,

Mon problème n'est pas de désinstaller mais je demande à installer Firefox 2.0 si tu as un site d'où je pourrais l'installer .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Désire installer firefox 2.0 et ... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?