Créer une discussion Signaler

FRERE SCOTT SAISON 8

Liilyrose 2Messages postés 12 novembre 2010Date d'inscription 26 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 sept. 2011 à 10:39
Bonjour , bonsoir ,
Une annonce pour ceux qui aurait vu la saison 8 des freres scott , sur streaming ou autre sur internet . Les épisodes sont super , et je cherche le nom et l'artiste de la chanson que chante Erin à la soirée de découverte de nouveaux talents au TRIC ?
Si quelqu'un l'aurait , çà serait vraiment génial car cette musique est extraodinaire !
Merci ;)
Lire la suite 

FRERE SCOTT SAISON 8 »

17 réponses
Réponse
+10
moins plus
j'ai adoré aussi c'est laura izibor can't be love.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je cherche le titre de la chanson de l'episode 11 que l'on entend au debut merci pr vos reponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
une questioN POURQUOI SA SARRETE A LEPISODE 11,???et oui ces la meilleur saison
SabrinaADRI77 - 18 déc. 2010 à 05:39
Car les autres épisodes en anglais vont passer après Noël :) ils ne peuvent donc pas publier le reste des émissions tout de suite!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ben c'est Laura Izibor - Can't be love ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
VOUS POUVEZ TÉLÉCHARGER TOUS LES ÉPISODES DES FRÈRES SCOTT SUR TOP SERIE DONC TAPEZ TOPSERIE SUR GOOGLE ET LE TOUR EST JOUE MAIS ÇA S'ARRÊTE A LA SAISON 8 ÉPISODE 11
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour quelqu'un aurait-il les épisodes de la saison 8 en français et non en version ST s'il vous plait ? (:
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non mais je t'explique ils sont pas encore sortis en France donc ils ne peuvent être que sous-titrée...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je cherche la meme chose et ne trouve pas je n'en peux plus! Si t'a des nouvelles fait moi en part ! =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi , j'aimerais avoir un lien pour voir l'épisode 5 de la saison 8 ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aurait'il un moyen de voir l'épisode 11 de la saison 8?
MERCI.
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?