Divinity II : set de l'archimage d'Aleroth

Fermé
Mickay - 12 nov. 2010 à 16:14
 Msieurduss - 6 sept. 2011 à 20:48
Bonjour,
Je joues actuellement à ce jeu que j'ai acheté sur Steam (Dragon Knight Saga, qui comprend Ego Draconis et son extension). J'ai décidé de collecter le set de l'Archimage d'Aleroth. En me renseignant sur différents sites, je constate donc que toutes les pièces du set se trouve à la forteresse de Pierre (ce que je trouvais déjà bizarre, car j'avais déjà en ma possession une des pièces du set (le bracelet) alors que tout le monde est unanime "tout" le set se trouve sur cette forteresse volante. J'y vais quand même et j'ai la mauvaise surprise qu'il me manque une partie de la forteresse!!! Alors que ma carte indique le contraire, ce qui implique, par ailleurs, que je ne pourrais pas avoir tout le set...
Je réclame donc votre aide, pour que, au pire, je puisse comprendre ce qui se passe.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

j'ai exactement le meme souci que toi
pour le moment sans avoir allé de forteresse , j'ai plus de la moitié du set.
il me manque le marteau , l'armure et deux autre ...
0
Je n'ai pas pu trouvé tout le set mais dans la forteresse de Pierre il n'y a que le marteau si mes souvenirs sont bons, finalement j'ai fini le jeu avec le set d'armure d'Ulthring, avec les bons enchantements et les bons charmes je peux affirmer que c'est la meilleure armure du jeu. Tu as 4 pièces d'armure et pour les avoir il suffit de lire les pensées des boss des forteresses (Xanlosch et Pierre chez Pierre, Raze et Kali). Quand j'ai eu cette armure complète j'ai fini le jeu avec une facilité déconcertante. Bon jeu à tous!!!
0
Bonjour,

Après le patch sorti, les pièces d'armures ont été placées un peu partout dans le monde d'Aleroth, et non pas seulement à la forteresse :)
0