Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partage automatique de clé usb sous XP

yetix, le jeudi 15 décembre 2005 à 19:11:12
Bonjour,

J'aimerai effectuer la manipulation suivante:

-> dès qu'on insère une clé usb sur un poste XP en réseau, j'aimerai que le contenu de la clé soit automatiquement partagé et accessible sur tout le reseau. sans passer par propriété et partage a chaque fois qu'on insère une clé.

Est-ce possible ?

En fait il faudrais que le port usb soit partagé en permanence, un peu comme un lecteur de disquette ou un lecteur cd qui serait partager tout le temps.

Merci de m'eclairer de vos lumières
Répondre à yetix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ludo, le mardi 20 décembre 2005 à 17:54:36
ca m'interesse aussi .... personne a une idée ?
Répondre à ludo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 franck, le mardi 30 septembre 2008 à 18:44:56
bonsoir auriez vous trouvé la solution à ce problème si oui merci de m'indiquer la procédure
Répondre à franck

Résultats pour Partage automatique de clé usb sous XP

Exécution automatique clé usb (Résolu) Bonjour à tous, Sur mon pc j'ai les cd dvd qui s'exécutent automatiquement en m'affichant la fenêtre des choix, mais pas les clé usb, j'ai cherché sur le forum des explications et j'ai trouvé une indication sur la valeur des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4035868-execution-automatique-cle-usb
[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB En temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
Comment rendre 1 cle USB bootable sous XP (Résolu) bonjour Quelqu'un porrait il m'indiquer précisémment les étapes à suivre pour rendre une clé USB bootable. Ma configuation,est la suivante : Windows XP pro service pack2 info : je ne posséde pas de lecteur de disquette. www.commentcamarche.net/forum/affich-2596056-comment-rendre-1-cle-usb-bootable-sous-xp

[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers..Ajouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer successivement sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1979-windows-ajouter-une-clef-usb-dans-le-menu-envoyer-vers
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb

[clé USB] problème de pilote sous XP!! (Résolu)SVP aidez moi!!! Lorsque j'insère une clé USB dans mon ordi et que je veux la lire, il me dit que y faut la formater, mais après l'avoir formater c'est pareil y me le redemande!!!! Je suis désespéré svp aidez-moi!!!!! Windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-2077876-cle-usb-probleme-de-pilote-sous-xp
Problème d ' installation de clé Usb sous XP (Résolu)problème d ' installation de clé USB sous xp dispose d 'un micro avec windows XP , et ma clé USB n ' est pas reconnue ( clé SONY 256 Mo MICROVAULT).Que dois - je faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-1877850-probleme-d-installation-de-cle-usb-sous-xp
Skins pour XP sur clé usb (skins portables) (Résolu)Bonjour, je me lance actuellement dans l'exploration des logiciels portables, étant sans cesse en vadrouille, avec un clé usb ... Et je voulais savoir s'il était possible de trouver des thèmes pour xp (notamment, le menu démarrer de vista... www.commentcamarche.net/forum/affich-4941201-skins-pour-xp-sur-cle-usb-skins-portables

[Brève] Une clé USB qui stocke ses fichiers en ligneLe fabricant américain SanDisk a annoncé la sortie d'une nouvelle clé USB capable de sauvegarder automatiquement les données sur Internet. Dès que les utilisateurs stockeront leurs documents sur la Cruzer Titanium Plus, les fichiers seront sauvegardés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-une-cle-usb-qui-stocke-ses-fichiers-en-ligne-4516438-actualite.php3

Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3