|
|
|
|
Bonsoir,
Est ce possible de lire mes anciennes cassettes sur mon lecteur de salon, d'enregistrer ces cassettes sur mon pc avec un cable pour ensuite les graver sur un DVD ? ______________________________________________________ Bonsoir, il te faut pour cela un enregistreur 'CassettesVHS DVD'. Que l'on trouve partout en ce moment, choisis en un qui coûte environ 250 euro, ce n'est pas la peine de payer plus, tu pourras non seulement copier tes VHS sur DVD, mais en plus, tu pourras enregistrer tes programmes TV. Si tu veux plus d'informations, n'hésite pas à poser des questions. |
Ok merci je vais me renseigner. |
attention, les vhs protégées par le système macrovision - ne seront pas copiables - ce qu'un pc est capable de faire, tout dépend de la carte video
B.O.C. , authentique graoully |
Bonsoir blueoystercult,
Tu n'as pas suivi, mais ce n'est pas grave. Bonne soirée. |
bonsoir maxime!
tu peux egalement utiliser une carte tv(avec entrée video composite et s-video) a laquelle tu relies ton magneto,et tu enregistre sur ton pc. c'est ce que je fais avec une carte tv de base (la mienne une pctv stereo pinnacle),avec les bons cables et l'adaptateur peritel. l'avantage c'est que ça te coute moins cher.
|
le premier solution,vous pouvez acheter dazzle dvd recorder ça vous permit pour connecter votre cameoscpe et magnetoscope de vhs cassette au pc et transfer tout votre film de cassette vhs sur un dvd.
le deuxieme solution installer un logiciel gratuit "DVD SHRINK" et utiliser cet logiciel pour enregistrer tout vos film dvd sur le disque dur'disque local de votre pc.
|
| 24/06 12h30 | Qu'est ce que le bus PCI ? | PCI |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 28/03 14h07 | Numériser ses VHS | Vidéo |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 13/10 20h44 | Trasfert VHS vers DVD | 3 |
| 07/03 17h22 | Transfert VHS vers DVD | 23 |
| 07/02 08h44 | Vhs vers dvd | 6 |
| 18/07 13h15 | VHS vers DVD | 2 |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PhoA - De nos jours il est mieux de garder les albums photos au format numérique que physique. Cette dernière prend beaucoup de... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM IntelliStation MPro Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 2,180.22 € Compufirst |
![]() | IBM IntelliStation MPro Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 3,373.19 € Compufirst |
![]() | IBM Intellistaion Apro AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 4,237.06 € Compufirst |
![]() | IBM ThinkCentre E50 8292 | Catégorie: Ordinateur de bureau |