Comment formater eee pc 4g 701 ?

Fermé
werz - 12 nov. 2010 à 15:41
 Pas inscrit - 15 juil. 2011 à 09:55
Bonjour,

Je possède un eee pc 4g 701 et souhaiterai installer dessus Kubuntu Netbook.

J'ai actuellement Ubuntu Netbook et le SSD plein à craquer rendant l'installation de Kubuntu impossible ...

Je souhaiterai savoir comment totalement formater mon eee pc pour pouvoir repartir sur une base saine.

Merci
A voir également:

15 réponses

dharth Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 13
12 nov. 2010 à 16:05
- Si tu as un lecteur cd : tu peux formater à partir du boot cd
- sinon : il faut faire une installation via le port ethernet, ce qui est asser compliquer, mais en regardant sur google tu pourra trouver des tutos.
2
slt dharth

non j'ai pas de lecteur cd sur le eee pc 701 ...

Est ce qu'il aurai pas une manip' pour formater via un usb drive ?
1
Sur le manuel c'est la même explication ... avec la touche F9 au démarrage. il ne se passe tjrs rien, que je tapote ou que je garde la touche F9 enfoncée, le pc continu son demarrage ...

ça sent l'impasse ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malheureusement j'ai tapoté F9 aux démarrages ( 3 fois ) mais rien ne se passe, le démarrage suis son cours ...
0
essaie un autre f a tout hasard ou la touche supp. aussi
0
non toujours rien ... à part avec F2 qui me fait rentrer dans le BIOS ...
0
alors regarde là, moi j'ai pas trouvé ton modele precis mais tu seras peut etre plus futé que moi, et tu devrais trouvé le manuel et donc comment faire pour restaurer

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-FR
0
Sinon quelqu'un sait il faire un reboot avec la clef USB ?
J'ai vu que c'était possible ...
0
j'ai fini par trouver le manuel, pour ce qui est de la clé usb, ça me semble assez complet comme explication....
autrement il est dit aussi que si f9 ne fonctione pas, il ne faut pas hésiter a les contacter..
en tout cas moi, je n'en sait pas plus.
0
virusseur Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011
12 nov. 2010 à 18:23
essay le boot avec un lecteur CD externe par [port USB] je pense que ca fera l'affaire
0
ok je vais tester tout ça ... t'as un lien à faire tourner Pseudo ?

merci pour vos infos !

a+
0
Non, a part ce que j'ai déjà mis, je n'ai rien d'autre...
0
il faut appuyer f9 très tot, dès que tallum tu appuies pendant au moins 5 secondes
0
Merci LILTAG !!!
0