Probleme de classe sur cod 7

Fermé
g-julian Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - Modifié par g-julian le 13/11/2010 à 14:34
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 16 nov. 2011 à 10:09
Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau jeu call of duty black ops premièrement je joue normalement et j'arrive au niveau 31 et arrivé a ce niveau le jeu me repasse niveau 1 donc j'ai recommencé le mode multi et mnt je ne peux plus changé de classe j'ai beau essayé de les modifié elle revienne comme avant pouvez vous m'aider pour ce problème merci =)
A voir également:

7 réponses

Hier j'ai essayer de reinstaller le jeu mais ca ne reinitialise pas le niveau .
3
Moi aussi ca fait ca
3
Idem pour moi si vous avez des info contacter moi svp : polo-gallet@hotmail.fr
Merci
et j'étais level 43 je lance le zombie je reviens sur le multi et level 1 plus moyen de changer les classe elle reviennes comme quand j'était level 43 .
level 1 j'avais ma classe de war avec AK-47 quoi :/ et le truc c'est que je l'es installer sur mon ordi portable et pareil même problème !
Le niveaux est sur le compte steam et non sur le jeu en lui même désinstaller ne sers strictement a rien
2
pareil pour moi
0
moi j'eatis prestige 15 lvl 29 retour prestige 1 level 1 avec impossbilité de prendre de changer quoique ce soit dans mes classes
0
Meme problème retour de prst 7 lvl 30 à prst0 lvl1.
Toujours pas de solution, et aucune réponse de steam
0
bug de merde sérieux
0
pareille pour moi
0
Idem ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi le problème est un peut différent je suis lvl 30 prestige 9 et j'ai fais le paris avec un pote de ne rien acheter jusqu'au lvl 30 mais maintenant peut rien acheter sa modifie pas mes classe.
La seul chose qu'on peut changer c'est le nom de la classe.
Je lai mis en anglais , j'ai réinstaller le jeu , j'ai modifier plein d'option , j'ai défragmenter le jeu , j'ai vérifier l'intégraliter du fichier cache pour au final rien.
AAAAAAAAAAAh aider nous SVP !!!!!!!
1
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
16 nov. 2011 à 10:09
alors voilà le probleme est encore plus sérieux que vous le pensez, le bug est récurant, vous devez en faire part à treyarch mais en anglais et expliquer leur votre probleme, vous ne pourrez pas le régler de vous même. Un ami a moi a eu exactemeent le meme prob sur gear of war 2 et ne pourra jamais atteindre le level 100.
1
vil-coyote-355
22 févr. 2011 à 16:02
franchement je ne c pas
mais va voir sur
www.callofduty.fr
et tu leur demande
0