Rechercher : dans
Par :

MSVBVM60.dll me manque ! qui connait? SVP

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 23:54:45 phitoul, le 10 jan 2003 à 20:39:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et tous mes meilleurs voeux pour la novelle année

Tout d'abord permettez moi de féliciter toute l'équipe de rédaction de CCM pour la qualité de la réalisation et de clarté de la vulgarisation du site. bravo !!
Mon prob: lorsque je veux lancer des programmes téléchargés j'obtiens :G.. P.. F.. code 1157 :fichier MSVBVM60.dll manque . Qui peut me dire, SVP, comment y remedier ou recupérer ce fichier (ordi: PII 200 mmx Win 95) j'ai lu un message un peu similaire mais les conseils indiqués ne fonctionnet pas.
merci à bientot Phitoul

Meilleures réponses pour « MSVBVM60.dll me manque ! qui connait? SVP » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu Voir Vous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé Voir Le système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...

1

choubaka, le 10 jan 2003 à 21:36:19

Salut, msvbvm60 est la machine virtuelle utilisé par les programmes écrit en vb. normalement, elle est incluse dans les packages d'installation de ces programmes

tu peux le télécharger ici

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvbvm60

Choubanimal : 
"Le poilu poilant au poil"

Répondre à choubaka

2

phitoul, le 11 jan 2003 à 13:13:37

Bonjour
merci a chaoubaca pour sa reponse rapide et tres concise en un mot professionnelle je vais essayer la manip et je te dirais le resultat

Nettement votre 
phitoul

Répondre à phitoul

3

phitoul, le 11 jan 2003 à 13:33:46

Re
sorry mais le lien n'est pas valide y atil une erreur ou une autre solution

Nettement votre  phitoul

Répondre à phitoul

4

Poulet, le 11 jan 2003 à 13:45:17
  • +3

J'ai testé ce lien c'est bon
http://alain.st.free.fr/site1/aspicsite/logiciel/Msvbvm60.zi­p

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!

Répondre à Poulet

5

phitoul, le 11 jan 2003 à 15:03:45

Bonjour
bien recu ton conseil j'ai fait la manip et c'est ok
mais ou dois-je l'enregistrer dans quel programme
De plus je suis novice sur ccm et je ne sais pas si je dois repondre directement donc si ce message te parviens directement ou si je dois repondre au forum merci
Nettement votre 
Phitoul

Répondre à phitoul

6

phitoul, le 11 jan 2003 à 15:06:05

Merci pour ton conseil mais j'ai essaye et le site n'est +bon

Nettement votre  
phitoul

Répondre à phitoul

7

Poulet, le 11 jan 2003 à 15:20:56

Bonjour, j'ai XP et cette DLL semble se trouver dans C:\Windows\System32 c'est là que tu dois la placer ( après avoir dézippé le fichier ).

Dada dada !!

Répondre à Poulet

12

mitsouki, le 29 déc 2008 à 00:25:22

Bonjour j'ai placer le fichier MSVBVM60.dll dans systeme 32 et il trouve toujours pas le dossier que faire? merci de bien vouloir m'aider

Répondre à mitsouki

8

choubaka, le 11 jan 2003 à 21:42:49

C'est bizarre, je viens de tester le lien et ça marche

pour l'emplacement, bien vu mossieur Poulet

Choubanimal : 
"Le poilu poilant au poil"

Répondre à choubaka

9

Poulet, le 12 jan 2003 à 18:37:31

Ah voui ça marche maintenant, mais le jour ou je l'ai testé le site devait rencontrer des problèmes.

Dada dada !!

Répondre à Poulet

10

phitoul, le 13 jan 2003 à 21:14:31

Bonsoir
Je suis retourné sur le site que choubaca m'avait indique et cette fois cela fonctionnait, mais l'autre jour pas moyen. cependant j'ai reussi a telecharger MSVBVM60.DLL sur le site indique par poulet seulement je ne sais pas comment l'integrer dans systeme et qu'est ce le vx dont parle choubaca?
de plus maintenant j'ai une R.T.E.372 manque SSTob.Tabctl32ax c'est nouveau ca vient de sortir ce soir pouvez vous m'aider ? ces deux erreures m'inquètent cela laisse-t-il présager + grave?
merci d'avance
Nettement votre  phitoul

Répondre à phitoul

11

seidou, le 1 jui 2008 à 17:15:37

Bonjour,

je tiens à remercier les membres du forum.

en executant arcmap, un message d'echec s'affiche pour me dire qu'il est impossible de démmarer cette application, ce-ci est arrivé suite à l'ajout d'une application reliant entre arcmap et microsoft access. je veux savoir si quelcun de vous a une proposition pour que je puisse surmonter ce problème, qui a vraiment gaspillé, ces derniers jours, une grande partie de mon temps.

merci d'avance.

Répondre à seidou

13

tahar braknia algeria, le 11 nov 2009 à 23:54:45

J' ai un solution :allez sur le link http://www.dlldump.com/download-dll-files.php/dllfiles/M/msv­bvm60.dll/download.html telecharger msvbvm60.dll puis copie colle sur c:\windows\system32

Répondre à tahar braknia algeria