Actualiser la fenêtre de votre navigateur...

Fermé
Benji - 12 nov. 2010 à 15:02
 Bis>< - 16 sept. 2017 à 09:06
Bonjour,

J'ai depuis une quinzaine de jour le message suivant qui s'affiche sur un bandeau jaune dès que je clic sur un message que je veux lire dans ma boite hotmail . Je ne peux donc ni les lire, ni les transferer, ni les supprimer.... Que faire ? Merci de votre aide svp.

"Actualisez la fenêtre de votre navigateur. Quand vous accédez à votre compte Windows Live Hotmail sur plusieurs ordinateurs, reconnectez-vous de façon à assurer la confidentialité et la sécurité de votre compte"

7 réponses

imleh85 Messages postés 142 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 33
12 nov. 2010 à 15:42
vous pouvez m'indiquer le lien qui est écrit en haut de page sur la barre d'adresse ? quand vous ete sur votre page de messagerie.
ca commence par HTTP
18
bis<>
0
Bonjour,

Pour actualiser une fenêtre il c'est F5 maintenant je ne sais pas ce que cela donne.
7
merci. c'est vrai que peut débloquer la fiche.
0
Bonjour, j'ai le meme souci, je ne peux plus envoyer de mail, j'ai fait F5 et les 2 flêches bleues pour actualiser mais rien ne marche, j'ai tjs le message qui s'affiche
0
Bonjour, j'ai le même souci que vous !
je ne peux plus envoyer de mails car j'ai le même message qui apparait "veuillez actualiser votre navigateur,quand vous accédez à Windows Live Hotmail sur plusieurs ordinateurs, revonnectez vous ain d'assurer la confdentialité et la sécurité de votre cmpte" , comment faut-il faire ?
Merci d'avance,
3
Bonjour,

J'avais le même problème. Il faut supprimer les historiques de navigations.
Dans Outils > Options Internet : dans le cadre historique de navigation, cliquer sur "Supprimer".
J'ai supprimé Fichiers Temporaires, Cookies et Historique et ça 'a l'air de suffire

Cécile
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
j'ai le même probleme depuis plusieurs mois çà le fait, le fait plus mais j'en ai marrre!!!!!
0
comment dois-je faire pour actualiser la f^nêtre du navigateur et acceder à mon compte windows live hotmail
0
Bonjour,

J'avais le même problème. Il faut supprimer les historiques de navigations.
Dans Outils > Options Internet : dans le cadre historique de navigation, cliquer sur "Supprimer".
J'ai supprimé Fichiers Temporaires, Cookies et Historique et ça 'a l'air de suffire
0