CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Actualiser la fenêtre de votre navigateur...

Benji - Dernière réponse le 31 janv. 2011 à 09:58
Bonjour,
J'ai depuis une quinzaine de jour le message suivant qui s'affiche sur un bandeau jaune dès que je clic sur un message que je veux lire dans ma boite hotmail . Je ne peux donc ni les lire, ni les transferer, ni les supprimer.... Que faire ? Merci de votre aide svp.
"Actualisez la fenêtre de votre navigateur. Quand vous accédez à votre compte Windows Live Hotmail sur plusieurs ordinateurs, reconnectez-vous de façon à assurer la confidentialité et la sécurité de votre compte"
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
vous pouvez m'indiquer le lien qui est écrit en haut de page sur la barre d'adresse ? quand vous ete sur votre page de messagerie.
ca commence par HTTP
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Pour actualiser une fenêtre il c'est F5 maintenant je ne sais pas ce que cela donne.
hm- 20 déc. 2010 à 22:26
merci. c'est vrai que peut débloquer la fiche.
Répondre
flo76- 29 déc. 2010 à 16:17
Bonjour, j'ai le meme souci, je ne peux plus envoyer de mail, j'ai fait F5 et les 2 flêches bleues pour actualiser mais rien ne marche, j'ai tjs le message qui s'affiche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, j'ai le même souci que vous !
je ne peux plus envoyer de mails car j'ai le même message qui apparait "veuillez actualiser votre navigateur,quand vous accédez à Windows Live Hotmail sur plusieurs ordinateurs, revonnectez vous ain d'assurer la confdentialité et la sécurité de votre cmpte" , comment faut-il faire ?
Merci d'avance,
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

J'avais le même problème. Il faut supprimer les historiques de navigations.
Dans Outils > Options Internet : dans le cadre historique de navigation, cliquer sur "Supprimer".
J'ai supprimé Fichiers Temporaires, Cookies et Historique et ça 'a l'air de suffire

Cécile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
j'ai le même probleme depuis plusieurs mois çà le fait, le fait plus mais j'en ai marrre!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment dois-je faire pour actualiser la f^nêtre du navigateur et acceder à mon compte windows live hotmail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'avais le même problème. Il faut supprimer les historiques de navigations.
Dans Outils > Options Internet : dans le cadre historique de navigation, cliquer sur "Supprimer".
J'ai supprimé Fichiers Temporaires, Cookies et Historique et ça 'a l'air de suffire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Actualiser la fenêtre de votre navigateur...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.