Posez votre question Signaler

Effacer liste déroulante

gabrielle - Dernière réponse le 19 juin 2007 à 17:06
Bonjouquelqu'un peut il me dire commznt cer pleins de listes qui sont en mémoire et qui apparaissent en menu déroulant quand je veux saisir un nom, un n°, etc. Exemple avec les "pages blanches" de l'annuairequand je fais un clic droit dans la barre "nom", toute une liste en mémoire se met en evidence en menu déroulant. C'est toutes ces listes que je voudrais enlever. Merci à tous.
Gabrielle
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Gabrielle.

Pour effacer cette liste déroulante tu vas dans "Outils" "Options Internet" tu cliques sur l'onglet "Contenu" sur cette page, en bas à droite, tu as un bouton nommé "Saisie semi-automatique" tu cliques dessus et ensuite sur "effacer les formulaires" et "effacer les mots de passe".

Voili voilou.

A noter que les prochaines saisies seront à nouveau mémorisées. Si tu ne veux plus que celà se produise tu décoches les cases dans la feuille qui apparaît après avoir cliqué sur "Saisie semi-automatique".

J'espère t'avoir aidé. @ plus tard.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour nous somme une association sur Madagascar d'initiation gratuit a Internet nous somme équiper de window 98 se donc de MSN 7.0 la liste du menu déroulant du MSN pseudo utilisateur la liste est très encombrai beaucoup de pseudo je voudrais si quelqu'un sais comment supprimer les pseudos utilisateur du menu déroulant de MSN connections merci ceci urgent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Encore nous ! j’ai essayer ce que tu préconiser Gabrielle,. Mais ça ne marche pas pour le menu déroulant des utilisateurs de MSN je veux dire pour être bien comprit la ou l’on rentre le nom email avec le code pour accéder a la connections MSN nous avons MSN 7.0 pour 98SE merci si quelqu’un peu nous renseigner
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Effacer liste déroulante  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.