Posez votre question Signaler

Alim 3-way sli [Résolu]

firstlight 90Messages postés 16 mars 2008Date d'inscription 21 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2010 à 18:39
Bonjour,
je compte me monter un pc sympa avec 3 * 460 gtx (beinsur pour l instant ca sert a rien mais dans 5 ans je suis sur que si!)mais mon probleme se pose sur l alim.elles sont toutes compatibles en sli mais comment on fait pour avoir 6 connecteurs pci*16?
Lire la suite 

Alim 3-way sli »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+2
moins plus
le 3 way sli n'existe pas sur les 460 de toute façon donc c'est réglé !
franckyelodie- 12 nov. 2010 à 16:36
salut mon copain ,sa faisait un bail sur le fofo ,

francky
shelby37- 12 nov. 2010 à 18:39
et oui :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu confonds le port et le connecteur d'alimentation. Le port c'est le PCI-Express 16X. Il se trouve sur la carte mère. Toutes les CM actuelles ont des ports de type PCI-Express 16X. Le PCI-Express 6 broches (6 pins) est le connecteur d'alimentation de la CG. Il se trouve sur l'alimentation. Comme cette CG a besoin d'être alimentée par 2 connecteurs PCI-Express 6 broches, il te faut une alimentation avec 6 connecteurs PCI-Exprss 6 broches pour faire ton 3SLI. Il y a la possibilité de transformer 2 connecteurs d'alimentation Molex en 1 connecteur d'alimentation PCI-Express 6 broches (6 pins).

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « alim 3-way sli » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?