Rechercher : dans
Par :

Comment changer ma LIVEBOX

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 14:30:23 super lapin, le 15 déc 2005 à 15:34:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

j'ai une livebox sagem et elle se déconnecte tout le temps.
Je suis allé voir chez France Télécom pour la changer et ils m'ont dit qu'il leur falait un papier pour pouvoir l'échanger et que je pouvais avoir ce papier sur le site wanadoo à la rubrique "Mon compte".
Le problème c'est que je n'ai pas trouvé le formulaire.
Est-ce déjà arrivé à quelqun et comment faire, où est le formulaire ?

Merci

1

Mickael, le 15 déc 2005 à 20:46:03

Salut

Ils veulent sans doute parler de ta facture d'achat ou de ton bordereau de livraison. Ces papiers sont demandés conformement aux conditions generales de vente pour te permettre de beneficier de la garantie (garantie 2 ans à compter de la date d'achat).

En gros ils veulent une preuve comme quoi t'as bien acheté une box (ou loué dans ce cas imprime une facture depuis la rubrique mon compte) et qu'elle est encore garantie afin de l'echanger.

Répondre à Mickael

2

junior30, le 15 déc 2005 à 21:09:44

Salut super lapin
tu doit avoir un n de telephone pour les appeller (assistance)ou il te pique 0,34euro la minute et c eut qui envoie un fax a t'on agence et là tu porra la changer

Répondre à junior30

3

super lapin, le 16 déc 2005 à 23:02:50

Ok

Je vais essayer ça

Merci

Répondre à super lapin

4

foxidom, le 7 jan 2008 à 11:40:06

Bonjour je voudrai changer ma livebox orange car elle plante tout le temps a 20HEUR LE SOIR je voudrais savoir coment faut-il la changer ??? coment les contacter ??? CAR PAR TELEPHONE c n'ai pas possible il veulent rien savoir!!! cela fait un an QUE JE SUI abonner

Répondre à foxidom

5

pachaa, le 4 jun 2008 à 20:59:25

Salut g un petit probleme g une livebox inventele et jarive pas a metre mon wifi decut donc je me demander comment faire pour la changer et combien de temps je vais devoire men pacais (c'est que j'ai du travaille moi ) :)

Répondre à pachaa

6

donovan, le 20 jan 2009 à 16:57:18
  • +2

Tu appelles le 3900, tu déconnetes ta livebox de ton pc, voire même tu l'éteins, et tu dis qu'elle ne fonctionne plus du tout (suite à orage ou autre...) tu auras un numéro d'échange, ils t'enverront une autre livexbox, et voilà bon courage

Répondre à donovan

7

muneeb0786, le 20 oct 2009 à 14:30:23
  • +1

Nn, ils ne reprenne pas les livebox si elles sont endommagés à cause d'un orage !

Répondre à muneeb0786