|
|
|
|
Salut
Ils veulent sans doute parler de ta facture d'achat ou de ton bordereau de livraison. Ces papiers sont demandés conformement aux conditions generales de vente pour te permettre de beneficier de la garantie (garantie 2 ans à compter de la date d'achat). En gros ils veulent une preuve comme quoi t'as bien acheté une box (ou loué dans ce cas imprime une facture depuis la rubrique mon compte) et qu'elle est encore garantie afin de l'echanger. |
salut super lapin
tu doit avoir un n de telephone pour les appeller (assistance)ou il te pique 0,34euro la minute et c eut qui envoie un fax a t'on agence et là tu porra la changer |
Ok
Je vais essayer ça Merci |
bonjour je voudrai changer ma livebox orange car elle plante tout le temps a 20HEUR LE SOIR je voudrais savoir coment faut-il la changer ??? coment les contacter ??? CAR PAR TELEPHONE c n'ai pas possible il veulent rien savoir!!! cela fait un an QUE JE SUI abonner |
salut g un petit probleme g une livebox inventele et jarive pas a metre mon wifi decut donc je me demander comment faire pour la changer et combien de temps je vais devoire men pacais (c'est que j'ai du travaille moi ) :) |
Résultats pour Comment changer ma LIVEBOX