Comment changer ma LIVEBOX

Fermé
super lapin Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007 - 15 déc. 2005 à 15:34
 jaja - 17 août 2015 à 13:04
Bonjour à tous,

j'ai une livebox sagem et elle se déconnecte tout le temps.
Je suis allé voir chez France Télécom pour la changer et ils m'ont dit qu'il leur falait un papier pour pouvoir l'échanger et que je pouvais avoir ce papier sur le site wanadoo à la rubrique "Mon compte".
Le problème c'est que je n'ai pas trouvé le formulaire.
Est-ce déjà arrivé à quelqun et comment faire, où est le formulaire ?

Merci
A voir également:

7 réponses

Tu appelles le 3900, tu déconnetes ta livebox de ton pc, voire même tu l'éteins, et tu dis qu'elle ne fonctionne plus du tout (suite à orage ou autre...) tu auras un numéro d'échange, ils t'enverront une autre livexbox, et voilà bon courage
29
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 14:30
nn, ils ne reprenne pas les livebox si elles sont endommagés à cause d'un orage !
13
Salut

Ils veulent sans doute parler de ta facture d'achat ou de ton bordereau de livraison. Ces papiers sont demandés conformement aux conditions generales de vente pour te permettre de beneficier de la garantie (garantie 2 ans à compter de la date d'achat).

En gros ils veulent une preuve comme quoi t'as bien acheté une box (ou loué dans ce cas imprime une facture depuis la rubrique mon compte) et qu'elle est encore garantie afin de l'echanger.
2
bonjour je voudrai changer ma livebox orange car elle plante tout le temps a 20HEUR LE SOIR je voudrais savoir coment faut-il la changer ??? coment les contacter ??? CAR PAR TELEPHONE c n'ai pas possible il veulent rien savoir!!! cela fait un an QUE JE SUI abonner
1
Salut pour moi c'est pareil, ma live box se deconnecte tous les soirs vers 20h00 et après je ne peux me connecter que le lendemain. Si tu paies la location ils sont obligés de te la changer. Moi je vais faire changer la mienne car ça commence à m'énerver.
0
edi > loubaneya
23 janv. 2010 à 15:58
Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème il y a plusieurs mois.
La livebox marchait sans problème et un jour, plus d'internet vers 20h.
Plusieurs jours de suite le même problème. Je me décide à rebrancher à la place mon vieux routeur netgear et la connexion marchait avec celui-ci. Je rebranche la livebox, mais pas de connexion. Même constat plusieurs jours de suite. On appelle le support orange qui fait quelques tests et décide de changer la livebox par echange standard. Un coursier nous la livre le lendemain. Service efficace. Cependant on la branche et même problème. La je me dis qu'Orange n'a pas pu nous livrer une livebox défectueuse. Je fais le tour complet de mes prises et, oh surprise, je constate qu'une prise bouchon adsl avait été arrachée. Je la rebranche et la nouvelle livebox a repris du service sans sourciller depuis.
Donc mon conseil, vérifier que toutes vos prises sont propres et bien branchées
0
ZicKE3 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 2 > edi
5 févr. 2010 à 14:53
je voudrai quelques reseignement ...
moi aussi ma livebox bug tout le temps ...
et la changer ne servira a rien car dans quelques mois cela refera pareil , donc je voudrai bien quelques informations pour remplacer par un autre routeur..

par exemple un netgear pour les caracteristiques suivantes:

j'utilise beaucoups mon pc pour telecharger et envoyer des fichiers
je voudrai pouvoir configurer simplement les ports car j'ai quelques aplicationt qui necessite cela (serveur FTP), et avec ma livebox cela na jamai correctement fonctioné pour ouvrir les ports.

j'ai aussi d'autre pc et une ps3

j'utilise le telephone

j'utilise aussi le wifi



donc il me faudrai un routeur pour cela mais je ne sait pas comment se passe la configuration pour l'autentification de la ligne , entrer le login orange et le mot de passe.
je voudrai aussi une petite idée du prix et au mieu un lien pour me montrer quoi prendre ...

merci d'avance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
junior30 Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 74
15 déc. 2005 à 21:09
salut super lapin
tu doit avoir un n de telephone pour les appeller (assistance)ou il te pique 0,34euro la minute et c eut qui envoie un fax a t'on agence et là tu porra la changer
0
super lapin Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007 21
16 déc. 2005 à 23:02
Ok

Je vais essayer ça

Merci
0
salut g un petit probleme g une livebox inventele et jarive pas a metre mon wifi decut donc je me demander comment faire pour la changer et combien de temps je vais devoire men pacais (c'est que j'ai du travaille moi ) :)
0
Des cours d'orthographe ?
0
philou > jeanjacques
10 févr. 2015 à 15:30
ses koi lortografe?? (je plaisante!)
0
jaja > jeanjacques
17 août 2015 à 13:04
trop rigolo jean-jacques
0