Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment changer ma LIVEBOX

super lapin, le jeudi 15 décembre 2005 à 15:34:08
Bonjour à tous,

j'ai une livebox sagem et elle se déconnecte tout le temps.
Je suis allé voir chez France Télécom pour la changer et ils m'ont dit qu'il leur falait un papier pour pouvoir l'échanger et que je pouvais avoir ce papier sur le site wanadoo à la rubrique "Mon compte".
Le problème c'est que je n'ai pas trouvé le formulaire.
Est-ce déjà arrivé à quelqun et comment faire, où est le formulaire ?

Merci
Répondre à super lapin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mickael, le jeudi 15 décembre 2005 à 20:46:03
Salut

Ils veulent sans doute parler de ta facture d'achat ou de ton bordereau de livraison. Ces papiers sont demandés conformement aux conditions generales de vente pour te permettre de beneficier de la garantie (garantie 2 ans à compter de la date d'achat).

En gros ils veulent une preuve comme quoi t'as bien acheté une box (ou loué dans ce cas imprime une facture depuis la rubrique mon compte) et qu'elle est encore garantie afin de l'echanger.
Répondre à Mickael

2

junior30, le jeudi 15 décembre 2005 à 21:09:44
salut super lapin
tu doit avoir un n de telephone pour les appeller (assistance)ou il te pique 0,34euro la minute et c eut qui envoie un fax a t'on agence et là tu porra la changer
Répondre à junior30

3

super lapin, le vendredi 16 décembre 2005 à 23:02:50
Ok

Je vais essayer ça

Merci
Répondre à super lapin

4

foxidom, le lundi 7 janvier 2008 à 11:40:06
bonjour je voudrai changer ma livebox orange car elle plante tout le temps a 20HEUR LE SOIR je voudrais savoir coment faut-il la changer ??? coment les contacter ??? CAR PAR TELEPHONE c n'ai pas possible il veulent rien savoir!!! cela fait un an QUE JE SUI abonner
Répondre à foxidom

5

pachaa, le mercredi 4 juin 2008 à 20:59:25
salut g un petit probleme g une livebox inventele et jarive pas a metre mon wifi decut donc je me demander comment faire pour la changer et combien de temps je vais devoire men pacais (c'est que j'ai du travaille moi ) :)
Répondre à pachaa

Résultats pour Comment changer ma LIVEBOX

Prob changement clef WPA livebox (Résolu) Bonjour, j'ai voulus changé la clef WPA de ma livebox pour qu'elle soit plus simple a rentrer mais ma connexion internet se met à déconner ( arrète pas de sauter en permanence) alors que quand je la réinitialise pour récupérer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4501916-prob-changement-clef-wpa-livebox
Changement de canal WI-FI sur livebox sagem (Résolu) Bonjour à tous, J'ai une livebox orange (SAGEM) j'utilise la liaison WI-FI car je n'ai pas de prise téléphonique dans la pièce de l'ordinateur. la distance entre la livebox et l'ordinateur est maximum 8/10m, mais les murs sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4050356-changement-de-canal-wi-fi-sur-livebox-sagem
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) Canaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8055-liaison-wi-fi-parasitee-ou-perturbee-livebox

Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mèreSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Oter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-387-carte-mere-changer-la-pile-de-la-carte-mere

Ip fixe -----> ip dynamique (livebox) (Résolu)Bonjour, J’aimerais passer en adresse ip dynamique mais je ne sais pas comment faire, j’ai une livebox pro et quand je regarde propriété de ma connexion réseau et que je gere les propriétés de mon "protocole internet (TCP/IP)", j’ai cocher les 2 cases... www.commentcamarche.net/forum/affich-6271589-ip-fixe-ip-dynamique-livebox
Changer Automatiquement L'IP Publique (Résolu)Bonjour, j'ai un problème : pour un de mes Jeux Vidéos, il faut que je rentre l'adresse IP Publique à un certain endroit dans la Configuration de ma connexion Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-8370903-changer-automatiquement-l-ip-publique
Cherche soft pour changer d'ip sur livebox (Résolu)bonjour novocaïne a poster un sujet dans le forum et fait référence à un logiciel qui permet de changer l'ip de sa livebox. Il a essayé de mettre le lien de ce soft mais on ne peut pas y aller. Quelqu'un connaitrait-il le nom de ce soft?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2997942-cherche-soft-pour-changer-d-ip-sur-livebox

Conduite du changementConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/conduite-changement.php3
Résistance au changementRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/resistance-changement.php3
Conduite du changement - Equipe projetConduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise en... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/equipe-projet.php3