Posez votre question Signaler

Dvd shrink 3.2 [Résolu]

Nattou911 8Messages postés 12 décembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 22 janv. 2008 à 17:19
Bonjour,
j'aimerais savoir quest-ce quil faut faire quand le film a encoder est trop grop en MB. J'ai déja essayer en mettant les bonus sous image de remplacement et le menu en ratio personnaliser, mais c encore trop gros, existe t'il une autre solution
merci
Lire la suite 

Dvd shrink 3.2 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

Il te faut supprimer les bonus, les pistes sons inutiles (anglais espagnol ...) voir aussi les sous-titres normalement ca doit tenir sur 1 dvd.

Ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt après l'analyse, tu supprimes ce qui n'est pas utile (langue,bonus,sous-titres)si le fichier est encore trop volumineux,sélectionne dans le haut de la fenêtre remaniement,tu fais glisser le film principal dans la fenêtre de gauche,ensuite tu cliques sur paramètres de compression,là, à nouveau tu décoche ce dont tu n'as pas besoin,et si ton fichier n'est compressé qu'à 80%,tu peux le faire sans problèmes.
By, Labavure
ps: ne pas bruler les étapes!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment fait-on pour supprimer par exemple les bonus sans perdre le menu et ne pas se retrouver avec un simple clip? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slts,

je n'arrive pas à ouvrir un dvd sous dvd shrink erreure de redondance peut on m'aider?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dvd shrink 3.2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook