VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Startup Repair Offline (aux secours)

tus69 8Messages postés 12 novembre 2010Date d'inscription 14 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 avril 2012 à 16:37
Bonjour, hier après un journée de boulot sur mon pc (Windows 7), le soir voulant m'en resservir je le rallume et la juste après la page démarrage Windows un écran bleu s'affiche puis mon pc démarre l'outils de réparation de démarrage Windows qui bien sur ne fonctionne pas ...
Il me dit qu'il n'y arrive pas et écrit ça en dessous:
Nom de l'évènement de problème: StartupRepairOffline
Signature du problème 1: 6.1.7600.16385
Signature du problème 2: 6.1.7600.16385
Signature du problème 3: unknown
Signature du problème 4: 21200981
Signature du problème 5: AutoFailover
Signature du problème 6: 6
Signature du problème 7: 0xf4
Versions du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramétré régionaux: 1036
La signature du problème 6 a des fois affiché 4 au lieu du 6 que j'ai écrit au dessus.
Je ne peux démarrer ni en mode sans échecs ni avec les outils de réparation ou restauration du système (pour la restauration il me dis que mon point de restauration et endommagé et je n'en ai pas d'autre alors qu'avant j'en avait plein).
Si quelqu'un pouvait m'aider cela me sauverais la vie car je perdrais énormément de travail et de données ....
Merci beaucoup d'avance a toutes personnes essayant de m'aider ...
Lire la suite 

Startup Repair Offline (aux secours) »

11 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Meme si c'est un vieux topic, voila la solution que je vous propose,
ouvrez un prompt en demarrant puis en pressant la touche F8 pendant le demarrage.

Tapez successivement ces commandes :

BootRec /RebuildBcd
BootRec /fixmbr
BootRec /fixboot
BootRec /ScanOs

++
erikalena- 30 oct. 2011 à 12:26
Est ce que ça supprime tous les fichiers déjà présents comme les images ? :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello j'ai teste ca nemarche pas pour moi, opération résussi à chaque fois mais mon pc ne veut toujours pas demarre....

as d'ecran bleu il charge les fichier windows et au moment de lancer w7 page d'erreur. impossible de restaurer à une date anterieur, pas d'erreur materielle...

une autre idee?

merci d'avance, cyril
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a tu trouver une solution j'ai le même problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up meme probleme quelqu'un a une solution svp T_T
cactus - 31 août 2011 à 12:30
Même problème.... Est ce que qq un a qq chose ????
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, J'ai eu ce probléme aprés avoir fait une mise à jour du bios "EFI" sur carte mère MSI Intel Sandy Bridge h65 MA-E45...
..Windows 7 ne se lançait plus...MSI m'a demandé de vérifier le mode de disque dur dans le BIOS : AHCI, IDE ou RAID...Le mode était "IDE" alors qu'il fallait "AHCI"...Et aprés configuration correcte, démarrage de Windows OK.... Si ça peut aider..!
..Bon courage..!
titeuf1980- 2 mars 2012 à 11:10
Merci l' ami !!
MusicBox - 14 mars 2012 à 19:36
Je confirme que cette solution a marché après une mise à jour du bios de ma carte mère MSI (qui a du se faire automatiquement avec Windows Update ! MERCI WINDOWS UPDATE !!!) Tu m'as sauvé la vie !
LionEs - 12 avril 2012 à 16:37
je t'aime SOUSTON ^^

4h que je suis sur le problème ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Startup Repair Offline (aux secours) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?