Rechercher : dans
Par :

Windows XP vidage de la memoire physique

Dernière réponse le 25 sep 2006 à 19:58:08 nmh_focus, le 10 jan 2003 à 19:33:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un pb sous windows XP: de plus en plus souvent, un message apparait à l'ecran en effaçant tout où il est ecrit:
attention, debut du vidage de la mémoire physique... vidage en cours.... vidage terminée. Puis mon Pc s'éteint et se rallume. Comment peut on éviter se genre d'inconvenient car aucun message apparait avant ce message et tout le travail effectué est effacé ...
QQu'un à un idée? Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « windows XP vidage de la memoire physique » dans :
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) VoirSi Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante VoirProblème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

metathesus, le 10 jan 2003 à 20:45:18
  • +4

Salut!

As tu fais la mise à jour de windows cela pourra t'aider si il est instable.
En fait cet écran c'est tout simplement un plantage de windowsxp!
Il y a une option dans windows, redémarrer automatiquement en cas d'erreur, tu n'auras plus cet écran (qui remplace l'écran bleu de win98, oui il est bleu aussi) mais tes problèmes d'instabilité resterons!
Sinon au début de winXP, j'avais aussi un problème d'instabilité qui s'est résolu par un correctif pour processeur Athlon (un driver?) qui a pas mal stabilisé mon pc, fais de meme si tu as un processeur Athlon
Le PackSP1 de mise à jour corrige pas mal de chose et contient ce correctif!
Sinon la source de tes problème est peut être un des programmes que tu as installé, donc vire tout ce qui se lance au démarrage de ton PC (Démarrer, executer, tape msconfig et tu verras tout ce qui se lance au démarrage!
je crois que tu peux tout décocher (à confirmer) sauf RUNDLL32 et fais des tests!
Sinon mets à jour tout tes drivers, c'est aussi très important!
En fait mets tout ce que tu peux à jour et regarde!

@pluch! ;)

Répondre à metathesus

2

nmh_focus, le 11 jan 2003 à 12:54:22

Merci bcp,
je vais donc suivre tes (précieux!) conseils...

Répondre à nmh_focus

3

metathesus, le 11 jan 2003 à 15:34:51

Rebonjour!

De rien! Mais tiens nous au courant de l'avancée de ton problème savoir si ça a résolu ton problème ou si il persiste!

@pluch! ;)

Répondre à metathesus

4

nmh_focus, le 14 jan 2003 à 18:03:46

Cela semble tenir bon cette fois ci. J'ai enlevé tous les drivers "potentiellement" problématiques: vieux pilote de scanner, manette de jeu.... et depuis cela tient...
A suivre...

Répondre à nmh_focus

5

metathesus, le 14 jan 2003 à 19:57:58

Recoucou!

Ben en voilà une bonne nouvelle !

@pluch! ;)

Répondre à metathesus

6

FISHCAT, le 25 sep 2006 à 19:58:08

Bonjour,

j'ai le meme genre de pb: ecran bleu de "vidgea de la mémoire", et mon PC rame... il me fait cela uniquement quand je branche mon 2eme disque dure... Mon PC demare, marche 10 mn et se plante.
J'ai un P4, 2,8 Ghz avec 768Mo de ram... avant pas de soucis!

Merci d'avance.
F-4

Répondre à FISHCAT