rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows XP vidage de la memoire physique

Posté par nmh_focus, le vendredi 10 janvier 2003 à 19:33:02
j'ai un pb sous windows XP: de plus en plus souvent, un message apparait à l'ecran en effaçant tout où il est ecrit:
attention, debut du vidage de la mémoire physique... vidage en cours.... vidage terminée. Puis mon Pc s'éteint et se rallume. Comment peut on éviter se genre d'inconvenient car aucun message apparait avant ce message et tout le travail effectué est effacé ...
QQu'un à un idée? Merci d'avance.
Répondre à nmh_focus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
metathesus, le vendredi 10 janvier 2003 à 20:45:18
Salut!

As tu fais la mise à jour de windows cela pourra t'aider si il est instable.
En fait cet écran c'est tout simplement un plantage de windowsxp!
Il y a une option dans windows, redémarrer automatiquement en cas d'erreur, tu n'auras plus cet écran (qui remplace l'écran bleu de win98, oui il est bleu aussi) mais tes problèmes d'instabilité resterons!
Sinon au début de winXP, j'avais aussi un problème d'instabilité qui s'est résolu par un correctif pour processeur Athlon (un driver?) qui a pas mal stabilisé mon pc, fais de meme si tu as un processeur Athlon
Le PackSP1 de mise à jour corrige pas mal de chose et contient ce correctif!
Sinon la source de tes problème est peut être un des programmes que tu as installé, donc vire tout ce qui se lance au démarrage de ton PC (Démarrer, executer, tape msconfig et tu verras tout ce qui se lance au démarrage!
je crois que tu peux tout décocher (à confirmer) sauf RUNDLL32 et fais des tests!
Sinon mets à jour tout tes drivers, c'est aussi très important!
En fait mets tout ce que tu peux à jour et regarde!

@pluch! ;)
Répondre à metathesus

2

nmh_focus, le samedi 11 janvier 2003 à 12:54:22
Merci bcp,
je vais donc suivre tes (précieux!) conseils...
Répondre à nmh_focus

3

metathesus, le samedi 11 janvier 2003 à 15:34:51
Rebonjour!

De rien! Mais tiens nous au courant de l'avancée de ton problème savoir si ça a résolu ton problème ou si il persiste!

@pluch! ;)
Répondre à metathesus

4

nmh_focus, le mardi 14 janvier 2003 à 18:03:46
Cela semble tenir bon cette fois ci. J'ai enlevé tous les drivers "potentiellement" problématiques: vieux pilote de scanner, manette de jeu.... et depuis cela tient...
A suivre...
Répondre à nmh_focus

5

metathesus, le mardi 14 janvier 2003 à 19:57:58
Recoucou!

Ben en voilà une bonne nouvelle !

@pluch! ;)
Répondre à metathesus

6

FISHCAT, le lundi 25 septembre 2006 à 19:58:08
Bonjour,

j'ai le meme genre de pb: ecran bleu de "vidgea de la mémoire", et mon PC rame... il me fait cela uniquement quand je branche mon 2eme disque dure... Mon PC demare, marche 10 mn et se plante.
J'ai un P4, 2,8 Ghz avec 768Mo de ram... avant pas de soucis!

Merci d'avance.
F-4
Répondre à FISHCAT
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « windows XP vidage de la memoire physique »