Posez votre question Signaler

Logo de demarrage xp bleu

delphine60 1827Messages postés 5 juillet 2007Date d'inscription 17 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2010 à 11:01
Bonjour,
Voilà mon soucis : lorsque je démarre mon pc de temps en temps la page où on voit apparaitre le logo XP avec la barre de chargement est censé être comme cela
http://www.online-tech-tips.com/wp-content/uploads/2008/07/logo-thumb.png.
Le soucis c'est que de temps en tant cette page s'affiche mais en bleu. Je n'ai pas de soucis de démarrage les couleurs sur l'écran d'accueil de mon pc sont normal, le chargement se fait normalement sauf cela.
J'ai mis à jour mes drivers de carte graphique, j'ai mis à jour ceux de mon écran. Alors si quelqu'un a une idée parce que je sèche lamentablement, je suis preneuse. Merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 

Logo de demarrage xp bleu »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Avez vous appliquer un Overclocking sur votre Carte graphique ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non, je ne saurai même pas comment faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logo de demarrage xp bleu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?