|
|
|
|
cela n'a point l'air ininterressant.
COIN aussi danse! |
beh ca fait longtemps que ca existe depuis au moins 3-4 ans.
Leur objectif n'est pas de ofrmer des pseudo pirates mais de sensibiliser aux risquex des securité. |
Il existe dejà un congrés de hacking au Quebec et je ne vois pas de mal à ça.
Ne pas confondre hacker et pirate. Pour s'assurer de la bonne protection d'un systeme il faut bien essayer de le hacker, donc tout l'interêt de cette technique! |
Quelqu'un a deja participé a un de leur "stage"?
a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
|
salut à tous, le thread date un peu mais j'apporte ma pitite contribution.
Bref, ou j'ai participé à deux de leurs stages, et oui c'est extrêment instructif et surtout cela permet de rencontrer des gens doté d'un très bon niveau technique. Et oui il est plus que vital (à mes yeux) de savoir pirater un ordinateur pour prétendre faire de la sécurité informatique. Pour pas mal de monde l'univers de la sécurité s'arrête à cisco pour les réseaux, un antivirus type corporate point barre. Ah oui ... mmmm très bien ... A plus |
"GAMEUX boutonneux!"
Depuis quand les joueurs sont t-il des gamins boutonneux ? Donc tes insulte tu te les garde Metaltrooper's Underground Community Metaltrooper-Underground-Community@hotmail.fr
|
alors la bravo!!!!
vous me faites vraiment marrer... vous, vous faite quoi pour faire avancer "le bouzin"? des no life? ah! je vois, vous êtes de vrai hackers... de ceux qui reste devant youtube et delimotion et vous vous félicitez quand vous arriver a installer emule en highid...sur window$... pirate veut dire hacker mais hackers ne veut pas dire pirates... avant de mettre des "cOn3r1" sur les forum d'entre aide, demandez vous de quoi vous êtes capable. la hackademy existe depuis les années 90 (beaucoup moins longtemps en france...merci le minitel) et de tous les bouquins qui sorte en presse c'est effectivement les plus serieux... cordialement ps: merci de classer ce post.... et de l'archiver de préférence Rickey Mandraque
|
| 26/08 14h56 | Le protocole BitTorrent | BitTorrent |
| 08/06 13h16 | Installer VirtualBox | Ubuntu |
| 03/12 23h39 | Télécharger le contenu d'une page web distante | Langage C |
| 07/03 10h21 | Les aides aux entreprises en ligne | e-administration |
| 23/05 17h25 | Comment choisir son clavier | Clavier |
| 06/07 21h46 | Pas de souris sous VirtualBox-ose | 9 |
| 18/06 20h57 | Probleme installation OSet live cd | 6 |
| 24/05 02h42 | Virtualbox OSE | 3 |
| 19/01 16h48 | Je n'ose plus fermer mon ordi !!! | 7 |
![]() | Marantz CD-5001 OSE | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Marantz PM-4001OSE | Catégorie: Amplificateur | 229.00 € PriceMinister |