Bonjour,
J'ai téléchargé toutou linux en iso et je l'ai gravé pour l'installer sur un pc portable packard bell 1000mhz 256mo ram 10go DD.
J'ai beau essayer le portable ne boote pas dessus même en le gravant de diférentes façons rien ne marche, sur ce portable j'ai ubuntu et ubuntu ne me reconnais par les CD de toutou linux gavé sur un pc avec windows 7 ni même le cd gravé sous ubuntu, franchement je suis perdu, le monde de linux est bien compliqué quand on viens de celui de windows. C'est pas mon premier essai mais je rève du jour ou il sera aussi simple d'utiliser Linux que Windows.

j'ai fait "gestion des drapeaux" sur la partition destinée à toutou avant de passer a l'installation, et j'ai sélectionné "Boot".
Sans cela le Bios ne pouvais pas booter dessus...
Bref c'est bon ca marche... Ca trace même !