Personnalisation sonnerie sms galaxy s

Fermé
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 - 11 nov. 2010 à 23:30
 sebbbbbbbb - 6 mai 2012 à 20:29
Bonjour,
je possede un samsung galaxy s i9000 et je voudrais savoir comment personnaliser la sonnerie sms voila merci de votre aide .


A voir également:

11 réponses

Bonjour,

Pour attribuer une sonnerie perso aux SMS, en ce qui me concerne sur le Galaxy S, j'au du copier la ou les sonneries que le voulais attribuer dans un fichier spécifique :
Applications/Mes fichiers/Média/Audio/Notifications

Et c'est dans ce dernier fichier que j'enregistre mes sonneries perso.(copier coller depuis le fichier d'origine sur microsd. Pour le coller rester appuyer sur le dossier a copier et choisir dans la liste)

Ensuite je vais dans "message", puis "parametres" (touche inférieure gauche), puis tout en bas dans "selectionner sonnerie" et en téhorie, vous devriez trouver vos sonneries au milieu des autres dans la liste déroulante.


Cordialement
142
Ok les mecs, mais soyez plus précis .... fouuuuuuuuuuuuu...
par ce que quand on veux copier les sonneries mp3, le phone n'accepte pas. tu peut faire ce que tu veux. par contre si tu met les sonneries en format m4a "tu le fait avec un convertisseur biensur " et BEH !!! ça marche nickel....voilà
on est pas tous logique en informatique...
0
angie27220 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 1
21 janv. 2011 à 20:08
merci beaucoup avec mes sonneries mp3 c'est impeccable!
0